Google
à partir de 75,56 $US
à partir de 33,66 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2019

La visite de ce parc vaut la peine, les arbres sont majestueux et la Greenhouse renferme des plantes exotiques de tous les continents. À visiter absolument.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 27 juillet 2019

C’est bien mais y’a vraiment pas de quoi en faire tout un plat et vraiment très très cher pour absolument pas grand chose. La serre en verre est vraiment très belle, mais je m'attendais a vraiment beaucoup plus de fleurs...c'est vert mais pas du tout fleuri! Les principaux « sites » du jardin sont à très grandes distances l’une de l’autre et on doit encore payer pour visiter plus à ceratin moments,comme si ce n'était pas déjà assez cher! Ca ne vaut vraiment pas le prix demandé ni meme le déplacement. Je ne recommande pas...attrape-touriste!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

La réhabilitation de la grande serre est parfaite, le parc est immense et magnifique, le promenoir au-dessus de la canopée est une excellente idée. Mais faire payer 18 livres aux visiteurs (16 pour ceux qui bénéficient d'une réduction) me paraît franchement excessif. Et l'entrée dans la pagode, au demeurant très laide, suppose le versement de 4,50 livres supplémentaires. Sans parler du petit train. L'exposition, en revanche, est "gratuite", mais je n'aurais certes pas versé le moindre penny pour la voir.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Magnifique jardin royal !!!!
Il y a un mélange de plantes/fleurs avec des sculptures en verres de toutes les couleurs.
Nous avons vus des fleurs - oiseaux du paradis de couleur jaune, très rare et splendide !!!!!
Nous y retournerons avec plaisir....

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

N’ayant pas eu assez de temps en octobre dernier, je suis revenue passer du temps dans ce lieu superbe, qui mérite une visite aux 4 saisons... j’ai pu suivre les pas et les propos d’une guide fort instruite et sympathique, faire le tour du parc en véhicule motorisé, admirer le pavillon de Marianne North, revoir la Palm et la Temperate houses et faire du shopping dans la superbe boutique, sans oublier une pause thé gourmande... bref, j’ai une envie furieuse d’y retourner au plus vite!

Date de l'expérience : avril 2019