1 975 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Chambre confortable vue mer. Bonne literie. Très bonnes infrastructures à l’hôtel. Très bon restaurant et nourriture très variés. Tous les types de régime sont pris en compte végétarien vegan...
Personnel souvent débordé au moment du petit-déjeuner.

Vacances agréables sur la Gomera, il faut aimer marcher et grimper sinon pas grand chose à faire. Visiter les quelques villages très vite fait. Mer froide à cette époque.

Dommage que le personnel ne parle pas français. Leur anglais et très rapide. Difficile de communiquer si on est pas espagnol ou allemand et c’est bien dommage.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
JardinTecina, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous apprécions les opinions qui nous permettent d´améliorer notre service et l´attention envers nos clients.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau en tant qu´hôte à l´Hôtel.
Sincères salutations.

Avis écrit le 20 février 2019

Une semaine merveilleuse.
Endroit magnifique, calme, chambre splendide vue sur mer, nourriture exceptionnelle.
Personnel à votre écoute.
La Gomera est une merveille île pour celui qui veut profiter pleinement de la nature que l'île vous propose.

Date du séjour : janvier 2019
JardinTecina, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Cher client,
Nous vous remercions de votre évaluation et de nous avoir choisis pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que votre expérience chez nous a été positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 20 janvier 2019

....pour l'emplacement, le jardin, le service que ce soit aux bars, aux restos ou dans les chambres.
MAIS n'en mérite que 3 lorsqu'on parle de la réception, la qualité de la table, la wifi dans les chambres et l'utilisation payante du coffre chose que nous n'avions encore jamais rencontrée lors de nos très multiples séjours en 4 étoiles!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JardinTecina, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires et avons pris note de vos commentaires. Nous essayons de maintenir un haut niveau de qualité et sommes heureux de recevoir des critiques positives afin de nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 14 décembre 2018

Voici notre troisième séjour à l'hôtel Tecina jardin.
La météo début décembre est un véritable régal.
Le jardin est toujours aussi splendide et le personnel fort aimable.
Néanmoins, les chambres ( même catégorie supérieur) nécessitent un coup de fraîcheur.
Le buffet a pris largement en compte les goûts allemands ... Déception ! La diversité proposée lors de nos précédents séjours y est absente.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JardinTecina, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour votre évaluation de notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et que vous que vous appréciez positivement notre jardins et la gentillesse du personnel.
Nous prendrons note de vos suggestions pour améliorer la qualité du service que nous offrons à nos clients. Nous espérons que lors d'un prochain séjour, vous pourrez assister à ces améliorations et profiter d'un séjour inoubliable.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 13 novembre 2018

Nous avons séjourné à l'hôtel tecina garden du 1 au 11/11 .
Hôtel plus ancien constitué de dizaines de bungalows dans un "jardin botanique" magnifique et très bien entretenu .
Accueil : professionnel mais assez froid et peu d'explications .
Chambre ( confort) : chambre de belles dimensions avec balcon .Ancien mais très propre et bien entretenu . Sanitaire fonctionnant sans problèmes .Bonne literie .
defaut : seulement une prise de courant accessible dans la chambre .
Activités : hôtel propose plein d'activités pendant la journée
Situation : tecina se trouve au sud de l'île ( ou il fait meilleur pendant cette période )
la distance des autres petites villes : San sebastian,agulo, hemigua,valle grand rey se situe à +_ 40 km mais étant donné qu'il faut chaque fois passé par le centre ( 1500 m altitude) le trajet prend 45 minutes à 1 heure .Le centre de l'île se trouve souvent dans les nuages et la température descend à moins que 15 degrés .
petit déjeuner : très varié, fruits frais,smoothies,extracteurs de jus,crêpes,.......bien même si les produits ne sont pas toujours de première qualité .
diner : buffet : salle très bruyante .Les aliments proposés ont peu ou pas de goût .
Pour cette raison nous avons opté a plusieures reprises pour les restaurants à thème :
restaurant gara,trattoria,laurel,et fandango ( supplement par rapport à la demie pension : 9,90 €) Même si ce n'est pas de la haute gastronomie les mets sont bien présentés, service efficace,cadre agréable .A mon avis mérite le supplement .
Hôtel pas adapté pour des personnes à mobilité réduire
Hôtel de bonne qualité dans son ensemble ( à part le buffet diner )

Astuce pour la chambre : optez pour des chambres avec vue sur mer ( confort ou supérieur )
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JardinTecina, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Jardin Tecina, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Nous apprécions de façon positive les opinions qui nous permettent d´améliorer notre service et l´attention envers nos clients. Nous nous réjouissons de savoir que vous avec apprécié l´Hôtel et La Gomera en general.

Il est regrettable que les repas servis au buffet n´aient pas répondu à votre attente, mais toutefois agréable savoir que vous avez apprécié nos restaurants de spécialités.

Nous disposons de chambres pour personnes à mobilité réduite ainsi que de fauteuils roulants et rampes d´accès.
Il existe également une zone de chambres très proche de la réception, de la piscine centrale et du restaurant principal qui répondent au besoin de nos clients les moins mobiles.

Nous souhaitons viivement avoir l´oportunité de vous recevoir lors d´un prochain séjour, et si vous en informez à l´avance, avec plaisir nous mettrons à votre disposition les installations appropriées à vos besoins