Tripadvisor

Avis sur Food Lab

Food Lab
Classé n° 2 sur 221 Restaurants à Lamai Beach
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil dans ce restaurant où la cuisine italienne est à l'honneur. La porchetta al piatto est excellente. Très bien servie, ce plat est très bien préparé au thym et au romarin. Je n'ai pas trouvé mieux en Italie. Food Lab est une belle découverte qui vaut le détour.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons été dîner un soir ,la nourriture était très bonne,les prix raisonnables.
Le patron est agréable et aux petit soin pour ses clients.
A essayer impérativement .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

3 repas pris en 2 semaines et c etait toujours parfait ...de l accueil a la présentation les produits le service ce fût a chaque fois un enchantement .....le bonjour a l equipe des nicois fred tony Silvio and coe ...merci et a tres bientôt

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Personnel très chaleureux et sympathique, je le recommande à toute les personnes qui aime la porcetta, vraiment délicieux et très bien conseillé :-)

Avis publié : 28 décembre 2019

Nous avons décidé de changer de type de nourriture et avons opté pour ce restaurant très bien noté! Et bien il mérite le détour! Je n’ai jamais aussi bien mangé. Les rigatoni alla zozzona sont littéralement délicieuses. Le patron et toute l’équipe sont très accueillants et sympathiques.
Bref, nous avons réservé pour le lendemain

Il faut y aller!

Les voyageurs ayant consulté Food Lab ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Food Lab ?