“Très bon restaurant de plage,”
Avis sur Baobab

Baobab
Classé n° 9 sur 175 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Française, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Très bon restaurant de plage, excellent rapport qualité prix, les plats sont copieux et très bons, et l’accueil très chaleureux et attentionné. Nous avons ensuite passé toute l’après-midi sur les transats gratuits sur la belle plage de Lamai. A recommander

Date de la visite : mai 2020
Écrivez un avisAvis (1 568)

Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Tombés par hasard sur ce restaurant, nous avons été très déçus par notre repas et par l'ambiance générale.
Plats sans goût et établissement mal tenu par une propriétaire trop bavarde "Greg" qui est un cliché de français à Samui...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Le restaurant est copieux et avec une hygiène impeccable.
Le staff est adorable ainsi que le patron et sa femme.
Vous pourrez accéder aux transats après avoir manger les pieds dans le sable, on vous prête même une serviette et la douche extérieure est appréciable !
Notre fils a adoré le paddle !
PLACE À RECOMMANDER SANS HÉSITATIONS !
Merci à l’équipe du Baobab, À BIENTÔT
Marco’s Family

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Baobab c'est la qualité l'accueil et le service. adresse incontournable. Bord de plage donc transats offerts après le déjeuner

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 21 mars 2020

3ème séjours à kho samui et à chaque fois c’est un vrai plaisir de venir dans cet établissement. Merci à Greg et Indy pour leur gentillesse. Les plats sont un vrai régal !! Le personnel est au top du top !! Très bons moments passés les pieds dans l’eau.
Allez-y les yeux fermés !!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Baobab ?