Tripadvisor
Lamai Beach

“Accueil et service très peu”

Nana Tam Restaurant
Classé n° 44 sur 210 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil et service très peu souriants, c’est un peu l’usine... prix raisonnables mais resto bruyant (du monde) et manquant de convivialité. Plats thaïs choisis très épicés (on ne nous a pas demandé notre goût) bref 1ère et dernière fois...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 août 2019 par mobile

Après être allé au moins 30 fois durant ces derniers mois et en laissant à chaque fois un pourboire, ce dernier lundi une serveuse s’est emparée du montant de la facture et du pourboire sans un merci, sans respect, confondant le client étranger avec un ATM!!!
J’ai bien sûr réagi, assez véhémentement je l’avoue car ce problème est récurrent dans cet établissement, mais ça fait rire la patronne !
On ne m’y verra donc plus!!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Bon restaurant traditionnel thailandais que nous avons trouvé le long du marché dominical de Lamai
Prix 20 à 30% inférieur par rapport à des restaurants comparables sur Chaweng

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 juillet 2019 par mobile

Une carte explicite avec photos, un service efficace et rapide. De bon plats Thaï typique. Un cadre sympa et des toilettes en bon état.
Juste un problème de pâte bolognaise pour enfants très épicés, dommage pour des enfants européens.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Depuis toutes ces années que nous venons sur l'île,il y a beaucoup de choses qui changent a mon grand regret .... mais ce petit restaurant lui ne change pas
On y passe tjs une bonne soirée et on y mange tjs aussi bien et a pas cher

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Nana Tam Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Nana Tam Restaurant ?