1 942 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Superbe hôtel, très propre et très bien entretenu. On vous y accueille avec un grand sourire, tout le personnel et les animateurs sont auc petits soins. Chambre vue piscine et mer très spacieuse, félicitations aux dames qui nettoient. Nourriture assez variée, surtout le petit déjeuner. Nous avons aimé pouvoir déjà manger matin et midi en terrasse, un grand merci à Walid pour son sourire et sa gentillesse. La piscine est magnifique, dommage qu'elle soit trop froide. Piscine intérieure très bien. Les jardins sont très bien entretenus, la plage très propre. Une semaine de rêve après une grosse déception au Dar Djerba. Nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en couple
SeabelHotelsTunisia, Responsable relations publiques de Seabel Aladin Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Aladin pour vos vacances à Djerba et d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions de votre confiance.
Nous serons ravis de vous compter des nôtres lors de vos prochaines vacances à Djerba. :)

Avis écrit le 15 mars 2020

Hotel très agréable et propre, les animateurs parfaits, n'est-ce pas SIMO!!, beaucoup de choix pour les animations, le personnel très agréable, la restauration, mise a part le petit dej au top, les plats sont toujours répétitifs avec une sauce très grasse, le personnel des chambres vraiment agréable, dommage le gros point noir, ce sont les chats (nombreux) qui grimpent sur les tables quand vous allez vous servir. Un grand merci a Mr le directeur toujours aux petits soins pour les clients, la chance que l'on a eu c'est le soleil quasiment présent durant notre séjour et là, le moral est au beaux fixe. Merci a l'ensemble du personnel pour nous avoir permis de passer d'agréable vacances. Allez-y vous passerez d'excellentes vacances. RENATO de Bourgoin.

Astuce pour la chambre : Chambres a l'intérieur de l'hotel genre 231 avec vue sur la piscine et la mer et le soleil dès notre réveil.
Date du séjour : janvier 2020
SeabelHotelsTunisia, Responsable relations publiques de Seabel Aladin Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris la peine d'émettre votre avis à la suite de votre séjour au Seabel Aladin Djerba.
Nous sommes contents de votre appréciation partagée auprès de notre communauté sur TripAdvisor et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)

Avis écrit le 12 mars 2020

Un super hôtel, une super ambiance, et du personnel au top autant les animateurs, que les barmans, cuisto, ou meme photographe !! Nous sommes ravie de vous avoir fait confiance , nous reviendrons les yeux fermé pour de nouvelles vacances inoubliables!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)

Avis écrit le 11 mars 2020

Je suis actuellement au seabel Aladin et franchement rien a redire. Équipe de animation géniale. Pas lourdingue. Simo est au top. La cuisine est variée. Les bungalows propres et bien entretenus. La plage comparée aux autres est nickel. Bravo à tous

Type de voyage : A voyagé en solo
SeabelHotelsTunisia, Responsable relations publiques de Seabel Aladin Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis après avoir séjourné au Seabel Aladin Djerba.
Nous sommes contents de votre appréciation et vous remercions à cette occasion de votre confiance.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Excellent séjour en famille, tout le monde y a trouvé son compte, les enfants (piscine intérieure chauffée, jeux, plage, spectacles ) adultes (buffet très diversifié, personnel très disponible et agréable ). mention spéciale aux animateurs qui donnent énormément d'énergie pour rendre le séjour mémorable, bravo à Mimi, Yaya, Chouhou, Max, Simo et pardon pour ceux que j'oublie. L'hôtel est parfaitement entretenu, les chambres jardins idéales, un peu loin de tout, mais tout est facile en Tunisie.A bientôt!

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé parmi nous.
Toutes nos équipes vous remercient de votre confiance et espèrent vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)