3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Voir 17 offres
1 945 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Un séjour réussi, convivial, activités sympas, animations variées et équipe au top. Très bon restaurant, du choix, des spécialités. Des spectacles différents chaque soir et toujours très réussis, à un niveau auquel on ne s'attendait pas. Un rapport qualité prix super, nous reviendrons dès que possible.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
SEABEL HOTELS, Directeur général de Seabel Aladin Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Aladin pour vos vacances à Djerba et d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions à cette occasion de votre confiance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)

Avis écrit le 9 août 2020

J’ai séjourner dans cet hôtel durant une semaine du 26 décembre au 2 janvier 2020, les températures étaient idéal (24 degrés toute la semaine), un hôtel face à la mer, hauteur d’homme, avec des petit « quartier » d’appartement nettoyer parfaitement tout les jours. Une piscine intérieur, très belle et chaude. Une nourriture très variée et bonnes surtout les plats typique. Un nouvel an en grande trombes, avec une repas de gala à l’assiette et un magnifique feu d’artifice. De plus au vacances de Noel, il n’y a pas beaucoup de monde djerba et principalement des français, donc pratique pour la communication. Super !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SEABEL HOTELS, Directeur général de Seabel Aladin Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci d'avoir pris la peine de partager votre avis à la suite de vos vacances d'Hiver parmi nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions de votre confiance.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous une fois que nous aurons ré-ouvert le Seabel Aladin.
à bientôt,

Avis écrit le 26 avril 2020

L'hôtel est situé tout au sud de l'île. Il faut compter environ 40 min non-stop en taxi pour aller de l'aéroport à l'hôtel, sans trop de trafic.

La nourriture était bonne, Pas super variée car on retrouvait souvent les mêmes plats, mais elle était bonne.

L'équipe était sympa et les animateurs à fond, même si on n'a pas fait d'activités avec eux. Ils étaient cordiaux, souriants et gentils ainsi qu'attentionnés. Il en va de même pour les femmes de ménage, toujours très polie et gentilles.

La propreté était nickel, tant dans les chambres que dans les parties ouvertes dans le périmètre de l'hôtel. La sécurité semblait importante avec des rondes régulières la nuit.

Les chaînes françaises n'étaient pas disponibles avec une image en mosaïque et signal trop faible pour avoir une image même correcte, alors que dans la chambre d'une amie, à côté, la réception était parfaite.

Le WiFi était assez défaillant dans les chambres (on était tout au sud en presque bord de plage) mais fonctionnait bien dans le lobby.

En revanche, le chauffage en hiver ne fonctionnait pas très bien dans la chambre. Les nuits ont donc été fraiches. ;)

Les activités proposées via le tour opérateur étaient sympa sauf qu'ils nous ont oublié pour une sortie à Tatouine. On a vu tout le monde partir sauf nous. Ils nous ont arrangé une sortie spéciale en journée gratuite et nous ont re-dispatchés sur une sortie un autre jour. Cela n'est pas de la faute de l'hôtel mais du partenaire tour-opérateur qui semble vendre à la quasi majorité les séjours dans l'hôtel depuis la France. (Mondial Tourisme). Je le mets, même si cela ne ressort pas directement de l'hôtel.

La clientèle était mélangée avec pas mal de famille (période de nouvel-an) et pas mal de personnes âgées mais aussi quelques jeunes en groupe. Pour Nouvel-An, l'hôtel s'est rempli de Libyens, d'Algériens ainsi que de Tunisiens pour se vider dès le 1er janvier et y garder les Européens.

La piscine chauffée intérieure était cool, surtout pour cette période fraiche de l'année (décembre/janvier).

Ils nous ont prêté une seconde clé, ce qui était sympa de leur part. Par contre, nous faisant partir à 18h00 le soir, le surplus de midi à 18h00 pour une chambre afin de pouvoir y rester était un peu exorbitant en sachant que l'hôtel n'était pas plein du tout.

Date du séjour : décembre 2019
SeabelHotelsTunisia, Responsable relations publiques de Seabel Aladin Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2020

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est dans l'ensemble bien déroulé.
Notre chef de la maintenance a été informé de vos remarques et ne manquera pas d'en tenir compte à l'avenir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau (une fois que la situation se sera améliorée) dans l'un de nos Seabel Hotels. :)

Avis écrit le 22 avril 2020 par mobile

Nous y étions entre amis du 15 au 21 mars. Quel bonheur cet hotel le personnel égale a lui-même un directeur à l ecoute et réactif une équipe d animation au top une restauration qui sans les touristes russes est redevenue très bonne enfin bref tout est ok pour d excellentes vacances. Suite au corona les TO ont rapatriés les touristes nous avons fait parti des derniers a rentrer du coup nous avons été regroupés avec d autres touristes de l ile au rym beach.
Rafik le directeur de l aladin est venu voir les clients de l aladin afin de voir si tout allait bien et a régler quelques petits soucis pour ses clients.
Tres sincèrement ils ont tout mis en.oeuvre pour ne pas.abandonner les touristes et.nous les remercions.
Nous espérons vous retrouver très vite

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
SeabelHotelsTunisia, Responsable relations publiques de Seabel Aladin Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2020

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis à la suite de votre séjour au Seabel Aladin Djerba.
Nous sommes contents de votre appréciation partagée auprès de notre communauté sur TripAdvisor et vous remercions à cette occasion de votre confiance.
En espérant vous compter des nôtres lors de vos prochaines vacances à Djerba (une fois que la situation se sera améliorée).

Avis écrit le 29 mars 2020

Super hôtel, tout le personnel aux petits soins, très belle piscine, un peu froide en mars, mais piscine intérieure, avec une eau à 31degrés
Nous étions dans les bungalows, très confortable, un très grand lit, une très grande salle des bain, une douche spacieuse, l'extérieur est très bien entretenu, les repas sous forme de buffets très variés. Le petit déjeuner à partir de 6h30 du matin, super.
Dommage que notre séjour a été écourté à cause du Coronavirus.
Nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SeabelHotelsTunisia, Responsable relations publiques de Seabel Aladin Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2020

Bonjour Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous et vous remercions de votre confiance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels. :)