“Sans chichis mais imbattable”

Taverna Dimitris Vlichada
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Vlychada
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

A ne pas louper pour les petits budgets.
Cuisine sans chichis mais locale et bonne. Terrasse avec une superbe vue sur le port et la mer Égée

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux de Dimitris et sa femme, une jolie vue sur le port, loin de l'agitation touristique, les prix sont raisonnables, les produits sont très frais et la cuisine est excellente. Je vous recommande de vous y arrêter.

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Nous étions venu prendre un café dans l'après-midi et le patron nous a montré un mouton qui cuisait sur la braise et nous a dit que ce soir ,vendredi il y aurait des musiciens traditionnels. Alors nous y sommes allé. Pas déçu super ambiance ,repas excellent, danse et assiette cassées très traditionnelles. Absolument à faire lors de votre venue.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Accueil très agréable par les maîtres de maison. Ce soir mercredi nous dit Dimitri c'est agneau grillé à la broche... On suit son conseil et ce fut un régal avec poulpe en entrée, vin blanc local en carafe et raki au digestif le tout avec un orchestre local, retour des bateaux au port, et évidemment LE coucher de soleil..... Très bel endroit....

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 août 2018

Ne sachant pas quel poisson choisir le patron dimitris nous a carrément proposé d'aller en cuisine nous montrer la pêche de la journée et nous conseiller sur notre choix , un moment exceptionnel passé avec ce personnage qui mérite d'être connu sans oublier le reste du personnel qui contribue à cette ambiance familiale très sympathique

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dimitris Vlichada ont aussi consulté

Vlychada, Santorin

Vlychada, Santorin
Agios Georgios, Perivolos

Vous connaissez Taverna Dimitris Vlichada ?