“Très bon rapport qualité prix ,”

Meroula Restaurant
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Vlychada
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous y avons mangé à plusieurs reprises durant notre séjour. Belles portions et très bien. Rapport qualité prix pour L’île qui est tout de même relativement chère.
Un endroit où vous pouvez vous arrêter sans autre. Vous y serez chaleureusement accueillis et bien servis.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

La taverne "Meroula" est incontournable, il ne faut surtout pas passer à côté sans s'y arrêter. Ce petit restaurant familial vous réserve un accueil très chaleureux.
Nous nous sommes régalés, à chaque fois !
Les plats y sont de très bonnes qualités, copieux et les prix y sont vraiment convenable (environ 10€ / personne plat + boisson).

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Si vous souhaitez deguster de bons plats grecs, avec une bonne ambiance et dans un cadre agréable, ce restaurant est fait pour vous ! A noter qu’il y a egalement un hôtel, où nous avons séjourné une semaine avec grand plaisir.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Une cuisine variée, simple mais authentique. Le tout agrémenté par les meilleurs vins de l’île! À ne pas manquer les galettes de tomates grecques, les calamars grillés et le tzatziki!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Pour y être déjà passé l'an dernier j'ai été un peu déçu tant par la qualité des mets proposés que par un service "commercial "et parfois désinvolte, pas vraiment personnalisé ...

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Meroula Restaurant ont aussi consulté

Kamari, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Meroula Restaurant ?