1 841 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020

J'ai apprécié cet hotel, car il y a un un accueil 24/24h, le personnel a été très aimable et toujours à notre disposition. La chambre était quotidiennement rangée et nettoyée. Il y a un spa, une salle de sport, une vue sur la mer...

Toutefois, je n'ai pas apprécié le fait que l'on doive payer 5€ pour un accès internet journalier et 18€ journaliers pour un parking à l'hôtel !!! Sachant que la plupart de la journée nous sommes hors de l'hôtel !
Si on ne voulait pas payer le parking de l'hôtel, il fallait chercher une place de parque (payante) aux alentours et plutôt proche de l'hôtel (quand il y en avait...).

La dernière chose non appréciée étant le manque de peignoirs dans la chambre. En effet, quand on a voulu se rendre de notre chambre au spa (sauna, hamam, etc), on a vu qu'il n'y avait pas de peignoir dans la chambre. On a mis notre maillot de bain, on s'est rhabillés pour chercher ensuite une serviette au guichet, pour ensuite nous déshabiller à nouveau au spa.
Nous nous sommes rendus en habits et chaussures de ville (autant dire que le sol a été sali).
Et à la fin de notre sauna, etc. on a dû se rhabiller pour aller se déshabiller et doucher dans la chambre. Manque de cohérence et de côté pratique !

Date du séjour : février 2020
belivecalamayor, Director de Relaciones con Clientes de Be Live Adults Only Marivent, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Dear Aguy.Thank you for your positive feedback. We are proud and happy that you have passed a pleasant holiday with Be live Hotels. We are glad to hear that you are satisfied with our professional and polite staff who always work for the complete satisfaction of our clients.We apologize for the inconveniences that you might have had. We will take note of your comments to continue improving the quality of our service. Hopefully we will see you soon in one of our hotels around the world, where you can enjoy the sea view and sleep to the sound of the ocean again. Kind regards

Avis écrit le 6 janvier 2020

Hotel tres bien ....mais le lendemain matin de notre arrivee le 27/12/2019 a 8h30 ns sommes alles prendre le petit dejeuner , remontes a 9h15 la chambre standart 1721 au 7eme etage sans balcon avait ete faite . C est la seule fois de la semaine que je n avais pas mon sac a main avec moi et la seule fois de la srmaine que la chambre a ete faite a cette heure la . Je me suis apercu du vol de ma chaine et mes 2 bracelets en or lorsque j ai voulu les mettre pour le repas du 31/12/2019 a l hotel . Stupeur et effroi . On se sent en confiance ds cet hotel 4 etoile tranquille et le reste du vol de l argent 180 euros que j avais ds mon portefeuille, J etais sideree . J avais egalement une montre , des boucles d oreilles et un jonc mais ces bijoux la ne sont pas en or donc pas voles . Je n ai aucune preuve de ce forfait a part ma bonne foi . L hotel doit savoir qui a fait la chambre ce jour et qui a des passes por rentrer ds les chambres. Depuis 20ans de voyages jamais une pareille horreur. La direction de l hotel est responsable du bon deroulement du sejour de ses clients . Aussi la valeur totale de ces vols est au moine de 1000 euros +prejudice moral . Je demande remboursement de mon sejour a la direction de cet hotel . J ET JP Camersini

Type de voyage : A voyagé en couple
belivecalamayor, Director de Relaciones Públicas de Be Live Adults Only Marivent, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Dear voyagenduo12, thank you for your trust in Be Live Hotels, we appreciate your feedback. Nevertheless, we apologize for the inconvenience that you have had and can assure you that we will handle your criticism responsibly. We look forward to welcoming you again to check our imrpovements in one of our Be Live Hotels. Yours sincerely. Kind regard.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Je voudrais préciser que j 'ai été victime de vols de bijoux(chaine en or+2 bracelets or) et 170 € dans pendant le petit dejeuner .!!!
mon sac a main dans ma chambre le lendemain de notre arrivée (le 27/12/2019 au matin chambre standart 1721 au 7eme étage , pendant que ns sommes alles prendre le petit déjeuner a 8h30 et remonter dans la chambre 45 mn plus tard , nous avons constatés que la chambre avait été faite mon sac posé sur ma valise (rien d'anormal) .Je précise que nous n avions pas vue de femme de chambre dans notre couloir faisant les chambres !!! et que c'est la seule fois de la semaine que notre chambre a ete faite Je me suis apercu du vol de mes bijoux le 31//12/2019 au soir lorsque j ai voulu les mettre pour le reveillon de l hotel ma stupefaction etant immence , j' ai meme doute avoir pris mes bijoux me disant ce n est pas possible d avoir ete volé ds cet hotel 4* es ce que j avais bien mes bijoux?(oui je les avais bien). la fatigue du voyage m a fait doutee du vol . Le lendemain midi j ai eu besoin de payer un restaurant et en ouvrant mon porteufeuille plus d argent ...ma stupeur etait immense . Voila que je n ai aucune preuve de cette horrible mésaventure a part ma bonne fois . Je n'ai aucun interré de nuire a la réputation de cet hotel .. La somme de ce préjudice est de 1200 € et préjudice moral immense mes bijoux étant des cadeaux de familles .Je n'en ai pas parlé car pas de preuves . J espère que la direction de l 'hotel va vérifier qui étais en charge du ménage a cet étage et ce jour la et qui a des passes pour entrer dans les chambres . Expérience très traumatisante car depuis 19 ans que je voyage , jamais de problèmes . J et JP Camersini Martin

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
belivecalamayor, Director de Relaciones Públicas de Be Live Adults Only Marivent, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Dear jpcamersini, thank you for your trust in Be Live Hotels, we appreciate your feedback. Nevertheless, we apologize for the inconvenience that you have had and can assure you that we will handle your criticism responsibly. We look forward to welcoming you again to check our imrpovements in one of our Be Live Hotels. Yours sincerely

Avis écrit le 13 décembre 2019

Bon séjour personnel au top un bon petit déjeuner. Mais rien de phénoménal. Le repas du soir diversifié plusieur poisson au menu .
La chambre avec vu sur mer est top aussi belle vue . Le transport est juste à côté de l'hôtel pour 1.59eur il vous emmène

Astuce pour la chambre : Chambre Avec vu sur mer sinon rien
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
belivecalamayor, Director de Relaciones con Clientes de Be Live Adults Only Marivent, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Dear Jamal-Art. Thank you for your positive and informative feedback. We are proud and happy that you have passed an enjoyable holiday and hopefully see you soon with Be live Hotels. King regards

Avis écrit le 22 novembre 2019

Très bon hôtel , bien situé , belle vue sur lamer.Très bon petit déjeuner et dîner buffet.
Très bon accueil .
Il y a un parking mais payant et assez cher mais hors saison on peut se garer pas loin sur un parking public.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
belivecalamayor, Director de Relaciones Públicas de Be Live Adults Only Marivent, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Dear customer, thank you for your review, we are happy and proud to have fulfilled your requirements and needs. Hopefully we will see you soon in one of our hotels around the world. Kind regards