“Déjeuner très agreable”

La Cocotte de San Telmo
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Sant Elm
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil cadre reposant et cosy. cuisine fine, locale et bien présentée. Les portions sont plus que généreuses et de qualité. Rapport qualité prix excellent pour le lieu en plus un peu en retrait de l activité du point touristique est appréciable.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle vue au coucher de soleil, nous y sommes allés car ce restaurant est tenu par une française (et était recommandé dans notre guide !) : nous n’avons pas été déçus par les tapas et le vin !

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 25 juillet 2021 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en nous promenant.
C’est juste une magnifique découverte ! Nous y sommes allés 5 fois tellement le cadre, l’accueil est top ! Nous avons découvert sa carte habituelle et celle de ses soirées grillades. Nous avons mangé sur la terrasse avec vue sur la mer. Il y a une ambiance type guinguette. Les plats, les tapas sont juste excellents et à prix raisonnables. Merci beaucoup pour ces moments dignes de réelle vacances déconnectantes, pour ces moments chill !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 21 mai 2021 par mobile

Nous avons suivi les suggestions de la patronne et nous avons diné un pavé de boeuf, du pulpo et un crumble à la mangue. Tout était très raffiné. Y compris le vin. Accueil chaleureux. Une adresse à conseiller.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Très bon restaurant !
Tapas et poissons grillés au menu sur une terrasse spacieuse et ombragée.
Accueil chaleureux et professionnel

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte de San Telmo ont aussi consulté

Sant Elm, Majorque
S'Arraco, Majorque

Vous connaissez La Cocotte de San Telmo ?