Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

974catherinec
Longjumeau, France
par mobile
Superbe ballade

Excellent accueil, et une très bonne connaissance de l ile. Captain Tho est d une nature zen et... lire la suite

Avis écrit le 12 décembre 2019
mimi169
Erdeven, France
Lisez les 12 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

Thomas nous a fait découvrir les ilets ,les Fonds blancs avec bien sûr la baignoire de Joséphine.Nous nous sommes régalés de ses anecdotes .Au programme baignade et dégustation de rhum et de spécialités de Martinique.
Nous avons passé un merveilleuse matinée.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019

Excellent accueil, et une très bonne connaissance de l ile.
Captain Tho est d une nature zen et calme,à l ecoute des autres personnes.
Avons eu plein de commentaires intéressants sur divers sujets.
A conseiller aux personnes privilégiant l authencite et le calme plutôt que les artifices commerciaux et touristiques.
Rhum excellent accompagné d encas créole.
Etions en tres bonne compagnie.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 28 novembre 2019

Superbe ballade avec Tom en mode famille. Les arrêts sur la baignoire de Joséphine et dans une petite anse sauvage ont été juste parfaits !
Le petit plus inoubliable, la dégustation inopinée de l'oursin blanc sur le bateau --- un régal !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 12 août 2019

Une matinée inoubliable avec Captain Tho, trés interessante et des annedoctes amusantes. Que dire de la baignoire de Joséphine ! magique, nous étions les seuls sur ce magnifique banc de sable et dans l'eau. Puis nous sommes allés vers la mangrove au trou cochon, baignade, petite collation. Captain Tho prend tout son temps et veut vraiment nous faire plaisir. Et merci à son ami d'enfance qui nous accompagnait et qui connait également tout de la martinique. Merci encore pour cette balade en mer.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 14 août 2018

Nous avons passé une excellente matinée en compagnie de Captain Tho qui nous a fait visiter des endroits magiques, tout en nous racontant anecdotes et histoire de l’île.
Nous avons apprécié son calme et sa gentillesse, son souci du confort de ses passagers, le bâteau impeccable, le choix de faire la visite le matin à contre-flux des bateaux bondés et bruyants. Merci Thomas pour ces bons moments. A faire sans hésitation.

Date de l'expérience : août 2018