Tripadvisor
Le Francois

“Rapport qualité prix à améliorer”

La Ferme des Orchidées au francois
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Le Francois
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce n'est pas que le diner fut mauvais. Que le cocktail ne fut pas bien servi et de bonne qualité. Je trouve seulement que c'est totalement surestimé. L'acceuil est assez "militaire" et froid. Le service est rapide, trop peut être. On arrive, on est dirigé vers la zone cocktail. on commande le cocktail et le repas. Dès que c'est pre^t on vons invite à vite quitter la zone coktail pour aller à la salle restaurant. Le premier plat est déjà servi à table. puis le reste passe très vite. C'est bon mais pas exceptionnel. C'est chez. Cela est certain. Il n'y a pas bcp de restaurant dans ce coin - c'est même peut être le seul digne de ce nom. D'où le prix ? Ils pouuraient améliorer leur acceuil et mieux considerer leurs clients autrement que du côté de leur CBleue. Cez n'est qu'un avis !

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Cadre magnifique, même s’il n’y avait plus de place au restaurant nous étions tout autant bien installés sur les chaises hautes sous la serre. Nourriture de qualité, service impeccable.

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous sommes allés en famille manger a la Ferme des Orchidees.
Le cadre est très joli, l espace lounge pour boire le cocktail en attendant est sympa. On commande les plats, la serveuse est cordial mais sans plus ...
Et même pas le temps de finir nos cocktail, quon nous demande de nous diriger vers la salle de restaurant pour manger avec les plats qui nous attendent déjà sur la table... Le concept est a revoir !!! On ne peut pas choisir nos places à table et en plus on ne sait pas quel plat est quel plat ...
Les assiettes sont évidemment froides ! De plus manger un magret de canard avec un cocktail sucré...
On demande à les réchauffer, la serveuse n est pas du tout gênée, ne s excuse même pas et l'on sent bien que cela l agace. Pour un plat à 28 euros c'est tout de meme limite... résultat elle revient 10 minutes après avec les plats réchauffés. La viande est trop cuite ! Et nous n avons ni eu le temps de commander du vin ... ni de manger en même temps que les autres convives.
La cuisine est très simple et ne mérite pas ces prix la !!!
Le magret est proposé avec une sauce passion . Le bœuf a exactement la même sauce...
Bref nous ne reviendrons pas et je ne conseillerai pas ce restaurant.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Cadre agréable, coin salon pour attendre le repas.
Tapas et plats excellents mais un peu cher
Personnels très sympa.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Je suis très très satisfait du lieu, le contexte salon avec l’apéro en attendant le repas et l’apéro comme le plat est tres chargée.

Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Orchidées au francois ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Ferme des Orchidées au francois ?