“bien”

Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Le Francois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Sur le port de Le François. Difficile de garer la voiture. Accueil chaleureux. Ambiance conviviale locale. Bien ombragé. Accras de qualité. La langouste grillée est copieuses et de qualité, peut être un peu trop grillée. Rapport qualité prix acceptable.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Sans avoir réservé, nous avons eu un accueil bienveillant et chaleureux !! Un petit resto très sympa, sans chichi, avec des plats simples, maison, traditionnels et délicieux !! Très bon rapport qualité prix !
Je recommande vivement cette adresse lors de votre séjour au François.

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Disons que nous sommes arrivé sur le tard, et c’est de notre faute, la cuisine fermait, nous avons du nous contenter de se qui étaient disponibles:-( crevettes ou poisson)
Mon poisson était beaucoup trop cuit mais le goût c’était bien, pour les crevettes eux aussi étaient trop cuite et manquaient de saveur. Le riz et leur fameux Accra étaient correct. Le service manquait un peu de joie, mais quand tu arrives tard.... sommes tout nous étions dessus.
Le prix pour un repas 15-20€

Avis publié : 8 mars 2020

Originaires de la Martinique nous revenons chaque année dans ce restaurant placé sur le port du François. Poissons ultra frais, bien cuisinés au goût martiniquais. Un peu d’attente, certes, mais les plats sont cuisinés à la demande. La carte est courte et c’est bon signe. Et les menus du jour sont affichés au tableau. Les portions sont généreuses. Excellent point de départ pour une excursion dans les fonds blancs du François.

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Pause déjeuner dans ce restaurant aux spécialités locales. Le service un peu long mais compréhensible vu le nombres de tables à servir. Endroit qui attire les touristes mais aussi les locaux ce qui est toujours bon signe.
Prix des plats corrects et vraiment rien à redire sur l’assiette car très bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Kai Nono ont aussi consulté

Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Kai Nono ?