Tripadvisor

à partir de 102,07 $US
à partir de 66,12 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sortie avec le Roi Mongin extraordinaire... Belle journée, baptême du rhum, le repas très bon, de belles rencontres à faire, un incontournable de la Martinique !!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé la journée avec
Oliv express
Qui choisir ?? Il y en a tellement ... faut il comparé les tarifs ? Les visites ? Les repas ? ..... nous avons fais confiance à notre instinct et avons passé la journée avec Oliv express et je le recommande à tous le monde !!!!! Stop ne cherchez plus appelez et réservez auprès d’Agathe qui est adorable

Avis publié : il y a 3 semaines

Depuis 8 mois en Martinique a chaque fois que de la famille vient nous voir on a appelé Gilles pour passer la journée à la baignoire de Joséphine. Allez y les yeux fermés et laisser vous embarquez vous passerez une superbe journée avec lui grâce a sa bonne humeur et ses bonnes connaissances des lieux (et je ne cite pas les plats fabuleux servis grâce à Déborah :D) A bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

avec Mamadou, a contrario des excursions sur catamaran, comme c’est en petit comité (nous étions 10), c’est très convivial, et ça le devient encore davantage avec le rhum ! quasiment une balade privée...
au départ, on prend peur car le bateau de Mamadou n’a ni sièges, ni toit, juste des bancs. mais en fait, c’est très bien comme ça.
les Martiniquais sont des fanas de vitesse et tous les bateaux, même une petit barcasse, ont des moteurs surpuissants, et ça accélère brutalement ! pour de bonnes sensations.

on commence par une grosse heure dans la baignoire de Joséphine avec des litres et des litres de planteur, les meilleurs acras de l’île, et un peu de rhum arrangé pour se terminer.
l’endroit est idyllique même avec des pelletées de touristes.

ensuite, on s’arrête sur une petite île pour déjeuner (à table, s’il vous plaît !) sur le sable, à deux mètres de la mer et à l’ombre des palmiers : langouste, et pour ceux qui n’aiment pas, d’autres alternatives dont poulet ou brochettes. puis de l’ananas en dessert, avec une ou plusieurs rasades de rhum vieux (à volonté, toujours). Mamadou est soucieux que tout le monde se régale.

on rentre en passant par une île sur laquelle se trouve la belle demeure (non habitée) d’un riche Martiniquais, puis on reprend le bateau pour franchir la barrière de corail.

grosso modo 9 h-16 h ; 65€

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe 1/2 journée avec Titi du François sur les fonds blancs du François et du Robert.
Titi est passionnant et partage de nombreuses histoires sur la culture, la faune et la flore de la Martinique. Il prend soin des passagers et sait les accueillir avec une grenade hospitalité (cuisine maison et boissons locales).
Je recommande les yeux fermés. Son contact : +596 696 83 53 61