“Pire resto en 2 mois en Martinique...”
Avis sur Restaurant Dosta

Restaurant Dosta
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Le Francois
Avis publié : 26 février 2021 par mobile

Nous sommes allés diner à 6 amis un mercredi soir.
La serveuse etait adorable, mais les cocktails et la nourriture extremement chers et vraiment pas bons.
Du fricassé d'ecrevisses (du blanc de poulet tellement c'etait cuit) au colombo de poulet (avec macedoine de legumes dedans!) en passant par l'entrecote (on a cru que c'etait du porc tellement elle etait fine et sur-cuite, tout etait absolument immonde. Je suis désolée mais il n'y a pas d'autre mot...
Personnel très sympa en revanche... c'est deja ça...

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 1 novembre 2020

Le restaurant est facile à trouver, juste en bordure de route, grand mais avec une décoration atypique dont je ne suis pas fan.
Le jeune homme à l'entrée (Matthias) est très accueillant, dynamique, souriant et fort sympathique (excellent pour fidéliser la clientèle).
J'avais déjà testé leur pizza à emporter (bonne mais sans plus), avant de tester leur carte et la consommation sur place.
J'avoue que c'est par curiosité que j'ai voulu essayer leurs plats africains et ça a été une découverte intéressante. L'entrée était savoureuse quoiqu'un peu grasse même pour de la friture, et le plat copieux mais ma viande trop cuite, malheureusement plus de place pour tester le dessert.
Rapport qualité prix correct.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 février 2020

En séjour Au François de fin janvier au 11 février 2020, nous avons passé une soirée d'ambiance en dansant avec la visite surprise de Dédé Saint Prix.
Les patrons sont très accueillant, très serviable, merci pour le rhum vieux Clément!
Le colombo de poulet ou la fricassée de lambi ont été très apprécié.
Les pizzas commandées la fois suivant étaient bien garnie et énormes pour notre appétit.
Nous n’avons pas pu quitter la Martinique sans revenir y manger et leur dire au revoir.

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Accueil tres aimable mais pizza servis tiède.. de plus pas beaucoup de garnitures et gout moyen. Au moment de payer nous avons du dire ce que nous avons mangés car ils n avaient pas noter...
Bref first and last time

Avis publié : 4 février 2020

Les personnes de ce restaurant sont très accueillantes et super sympa. Les pizzas sont bonnes. Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dosta ont aussi consulté

Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant Dosta ?