Excursion Mer et Nature

Avis écrit le 2 février 2020
Martine G
Caen, France
Belle journée

Belle journée avec capitaine axel et ses compagnons malgré le retard au démarrage, vu et fait tout... lire la suite

Avis écrit le 29 janvier 2020
benoits832
par mobile
Lisez les 117 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 104,63 $US
à partir de 86,90 $US
à partir de 161,04 $US
à partir de 67,71 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Nous avons passé une belle demi-journée avec Axel et son équipe. Au programme : Ilet Oscar, baignoire de Joséphine et Ilet des iguanes.

L'équipe nous a fourni beaucoup de détails sur l'histoire des sites et de la faune / flore. Le tout dans la bonne humeur avec planteur et accras!

A recommander sans hésitation !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Nous avons sélectionné les excursions mer et nature sous les conseils du guide du routard, une belle déception !
Départ du port avec 45 min de retard pour une sortie pour la demie journée...
Visite uniquement des fonds blancs, alors que le programme prévoyait au moins 3 sites.
Le capitaine vous force à rester pour la journée entière, afin de vous facturer plus cher, même si vous aviez prévenu dès le départ que c'était pour la demi journée. On s'est senti pris en otage, c'est très désagréable !
A éviter au vu des nombreux autres prestataires au port du François.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020

Le moyen le plus facile pour faire la baignoire de Joséphine, l'équipage cool. Au programme, Ti' punch dans l'eau, accras, soleil et baignade : Les Vacances....

Avis écrit le 31 janvier 2020

Excellente journée, bonne organisation, équipage super sympa qui vous mets à l’aise dès l’arrivée . Le repas était très bon . Je recommande vivement cet équipage pour cette sortie .

Avis écrit le 31 janvier 2020

Très bonne balade en mer, capitaine Axel et son équipage au top, ambiance au top, très bonne organisation. Je recommande à 100%.
Merci à tous pour cette belle journée.