“Très bien”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, un vrai plaisir, plats bien garnis prix très correct, vue magnifique, je recommande

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Ce serait dommage de ne pas faire une halte dans ce restaurant !
Spécialités grecques très bien préparées, jolie terrasse sans prétention. Très bon accueil. Un très bon moment de notre séjour. Prix très convenables.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018

Nous sommes du Québec et nous avons été en Grèce pour la première fois de notre vie et j'ai vraiment un coup de coeur pour le peuple Grecs de la Cyclade (Santorini) et du Dodécanèse (Rhodes)! Les villages sont propres et les gens accueillants. Nous avons loué des vtt pour parcourir l’île et sommes tombés sur cette taverne pres de la plage Red Beach, à Santorini... nous y aurions passé le reste de la journée!!
Le fils de la propriétaire nous a accueilli simplement sans effervescente, ni sollicitation mais plutôt sincèrement et chaleureusement. Le service était soigné et attentionné, ce serveur aurait été tout a fait à sa place dans un grand hotel. Le menu est très vaste et la nourriture était fraîche, ils font même pousser leurs propres légumes en saison pour les servir au resto!!! Nous nous sommes régalés de sardines frites, calmars frit, salade grec, feta frit, tzatziki!! La propriétaire-cuisinière nous a offert un dessert que nous n'avions meme pas commandé, c'était délicieux!! On a demandé à la rencontrer et ca a été les accolades et puis on est reparti avec chacun un pot de confiture maison tout chaud qu'elle venait de faire et qu'elle nous a offert comme une grand-maman qui reçoit ses enfants!!! Les toilettes étaient très propres ainsi que les tables et plancher. Un 5 étoiles total!

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîne dans ce restaurant un soir et avons été enchantés sur tous les plans. Les moules délicieuses le calamar grille et crevettes grillées très bons. Le.dessert du yaourt avec une marmelade de raisins une tuerie et il est offert ! Les produits sont frais et locaux. L accueil est adorable et nous sommes repartis avec de la marmelade en plus. Lieu familial a visiter !

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Super resto, accueil chaleureux, le fils serveur est vraiment gentil et aux petits soins, et la maman gérante qui cuisine donne des explications sur son resto et en est fière. Tres appréciable !
Portions généreuses, poisson frais pêché le matin même par les deux fils, dessert offert.
Nous avons même eu droit a un doggybag de marmelade de griottes faite maison, avant même de leur donner un pourboir.
Une équipe d’une gentillesse remarquable !
Allez-y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Glaros ont aussi consulté

Akrotiri , Santorin

Vous connaissez Taverna Glaros ?