“Super”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Super petit resto les pieds dans l eau , les plats sont tous très bon ( nous y sommes venus deux fois ) serveur et cuisiniers très sympathiques

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Une bulle de tranquillité non loin de la Red Beach (A voir aussi). De la rue on imagine pas un coin si paisible en contre bas... sur un ponton... ! Superbe !
Un très bon repas. On vous amène même les poissons si vous hésitez ;-)
Un accueil et une équipe très sympa. On nous a raccompagné au village, facile à pied en descendant mais après dîner... on ne pouvait pas refuser l’offre ! Merci !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

Au sud de Santorin, le bord de mer entre les ruines d'Akrothiri et la Red Beach regorge de petits restaurants les pieds dans l'eau, proposant les mêmes plats souvent à des prix surfaits.

L'Asterias ne sera pas l'exception à la règle. Certes la vue est belle, une partie de la terrasse se trouve sur une jetée au dessus de l'eau, cadre agréable.

Mais au niveau des plats, ce n'est pas transcendant. Une carte à rallonge, les prix du poisson frais et des fruits de mer sont surfaits. Nous nous sommes rabattus sur le tzatziki qui se révèlera délicieux. Mais pour le reste, pas grand chose d'exceptionnel, le fish & chips croustillant proposé avec deux sauces mais loin du traditionnel servi au Royaume Uni. Et surtout la salade de fruits de mer, très peu garnie avec des crevettes farineuses et immangeables payée 17€, c'est beaucoup trop cher.

Malgré cela, le service fut bon et sympa.

Bref, une adresse qui ne mérite pas son classement, un rapport qualité prix plaisir en dessous de mes attentes.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Repas au bord de mer les pieds dans l’eau dans une crique !
Juste époustouflant !
Repas excellent !
À ne pas manquer !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Le repas était très bon, frais et bien préparé tout en restant simple.
Le cadre (les tables sont sur un petit ponton au bord de l’eau) est très agréable

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Asterias ont aussi consulté

Akrotiri , Santorin

Vous connaissez Asterias ?