Tripadvisor

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour les amateurs de viande... C est l adresse..... Bon choix.... Très bonne cuisson... Lieu animé et service correct

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 août 2019

le pire restaurant de notre passage à Arenal. pourtant j'avais envie d'une bonne viande. heureusement que j'avais de bonnes dents. Ambiance glaciale, le serveur n'esquisse meme pas un sourire de la soirée. et surtout la viande est dure. passez votre chemin

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 avril 2019

Les grillades de boeuf sont exellentes...
Service très sympa .... ne ratez pas la préparation du café!!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 février 2019

Il était tard, nous étions fatigués par une journée de marche. Un miracle avec ce resto un peu en dehors de la ville. Nous en sommes repartis joyeux avec un vrai plein d'énergie.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Très bonne viande et un super accueil. Tres bon rapport qualité-prix. À recommander vraiment. Tables en terrasse avec vue sur le volcan Arenal. Merci.Pura vida

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Steak House Mirador Arenal ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Steak House Mirador Arenal ?