“Repas, apéro, digestif, soirée”

Teleclub De Mozaga
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mozaga
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Très familial utilisé par les locaux, bonne ambiance, accueil chaleureux. Nous y sommes allés plusieurs fois.
Si vous voulez manger local, je vous le recommande

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 3 octobre 2019

Si vous souhaitez un déjeuner purement espagnol, loin du tourisme....
L'accueil est chaleureux, le service sympathique et les plats sont bons, du local.
Nous ne parlons pas espagnol, un petit peu anglais....cependant nous avons réussi à nous faire comprendre facilement.
Nous nous y sentions tellement bien que sur une semaine de vacances nous y avons déjeuné 3 fois.
A tester si vous souhaitez sortir des restaurants conventionnels.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Restaurant fréquenté par les locaux ce qui est souvent bon signe.
Très bon rapport qualité-prix.
Bon choix de vins.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Nous avons découvert une cuisine excellente...petits beignets aubergines au miel divins, des croquettes a tomber, des gambas a l'ail succulentes... très très bien

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Un petit resto de tapas ...que des locaux.simple et bon. Un musicien pour accompagner le repas. Tapas pas cher simple et bon . Loin des coins à touristes. Parfait pour une pause à midi. On a goûté les papas , les pedron les churros de chêne ( poisson de roche canarien) et le fromage frit puis la glace vanille avec le crumble amande noisette des canarie. En plus un Rioja et 2 Çafe pour 50 euros. On s est régalé.
Il faut s y arrêter...service très sympa en plus

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Teleclub De Mozaga ont aussi consulté

Vous connaissez Teleclub De Mozaga ?