“Le top!! Il faut y aller!!”

Le Tipi de Siviez
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Siviez
Cuisines : Restauration rapide
Description : Air pur, petit ride, soleil, Burger du Tipi de Siviez, une White Frontier…mais whaat else bon dieu de Ninde… Situé sur la piste de Tortin, entre Siviez et le Mont-Fort, le “Tipi de Siviez” est un lieu idéal pour une petite pause repas, tout en profitant du soleil. On vous propose au menu : Hamburgers, Soupe du Jour, Crêpes Sandwichs, Fondues, Plats sans gluten et plats végétariens. Tout est fait maison et avec passion, nous travaillons avec les partenaires locaux et avec des produits frais. Happy après-ski : Après ou pendant votre journée de ski, venez déguster une bière de cave de nos deux partenaires BFM et White Frontier, du vin, un vin chaud maison ainsi que la plupart des minérales.
Avis publié : 22 février 2021

Quelle agréable découverte... au programme petite queue à faire pour passer la commande puis on vous fait patienter un instant avec de la super musique en fond... jusqu'à ce que finalement votre nom soit appelé... et là... attention, c'est dé-li-cieux!!! J'en aurait mangé la serviette tellement ces burgers sont bons... en plus, malgré les restrictions sanitaires et l'absence de tables, il reste des bancs où il est possible d'être assis relativement à l'aise pour manger... le cadre est super sympa, l'ambiance l'est encore plus, quant aux plat... un vrai délice!
A recommander à 300%!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 19 février 2021

Après 30min de queue, notre commande est passée (4 hamburgers et 1 portion de nuggets). Au bout de 40min d'attente supplémentaires, on nous annonce qu'il faut encore attendre 15min. Beaucoup trop long, nous sommes partis sans rien manger et nous sommes fait rembourser. A éviter si vous voulez profiter de votre journée de ski...

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 24 février 2020

En plus d'une bonne bouffe, il y a de ces playlists.... et de la bière artisanale comme il devrait en avoir partout. Ici on sime la bonne bière !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Vu les notes, je me serais attendu à quelque chose de bon. Or c’est bof. L’ambiance est très sympa. La cuisine chère et très quelconque. Frites grasses. Burger pas très chaud.
Bref rien qui justifie 22 euros pour un cheese burger certes copieux

Date de la visite : février 2019
tipidesiviez, Gérant de Le Tipi de Siviez, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Merci pour votre commentaire.
Petite explication concernant les prix ... Nos hamburger sont fait avec de la viande de boeuf de la boucherie du village, les pains viennent de la boulangerie et le fromage de la laiterie. La sauce est faite maison et la viande cuite minute à la plancha.
Je pense que cela justifie amplement le prix de 22 francs pour le burger et les frites (qui sont composées de pommes de terre uniquement sans aucun autre additif que le sel et l'huile de cuisson). Je suis conscient que vous pouvez trouver des hamburgers à 7 euros dans énormément de restaurants qui servent de la nourriture industrielle ce qui n'est pas notre cas.
Lors des grosses journées de vacances il arrive que les frites sortent trop vite et quelles manquent de croustillant ce qui les rendent plus grasses visuellement.
Nous travaillons sur ce problème que nous rencontrons uniquement lors de ces très grosses journées.
Désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Passez un bon séjour dans notre belle région, au plaisir de vous revoir pour une nouvelle experience hors saison.

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Super cadre, super personnel sympathique! Tri des déchets! Idéal avec des enfants aussi. Bravo et merci

Date de la visite : décembre 2018
tipidesiviez, Gérant de Le Tipi de Siviez, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2019

Merci de votre visite, il est important pour nous de cuisinier avec des produits locaux, frais et de sensibiliser nos visiteurs au tri des déchets.

Merci également d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Le Tipi de Siviez ont aussi consulté

La Sage, Evolene

Vous connaissez Le Tipi de Siviez ?