“Week-end à Seelisberg ”

Hotel und Restaurant Bellevue
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Seelisberg
Cuisines : Europe centrale
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Magnifique vue sur le lac et les montagnes ,
Très bon accueil avec effort de parler le français, 1/2 pension cuisine simple mais bonne.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 juillet 2020

Quel étonnement ! Chambre avec toiles d'araignées et araignées....Aucun wi-fi. Une odeur de cigarette. Vraiment déçu. Photos l'appui au besoin...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 septembre 2017

Habitués de visiter annuellement la Suisse depuis plusieurs années, nous avons été étonnés par cet hôtel tant au niveau de l'accueil de départ que de la qualité des repas... Le manque de chaleur humaine s'est petit à petit amélioré, il a fallu qu'on se fasse respecter en tant que clients francophones dès le départ et qu'on nous explique le fonctionnement de l'hôtel...

Après une discussion avec une des responsables de l'hôtel, le service en salle est devenu plus aimable, tandis que la qualité et choix des repas sont restés au niveau de cuisine de collectivité avec un minimum d'originalité (nous y sommes restés 16 nuitées en demi pension). Point positif, si on n'aime pas un plat proposé sur le menu du soir, ils acceptent de le changer !

La responsable nous a carrément répondu que pr les repas, c'était une question de budget (on est qd même dans un 3 étoiles en Suisse...) style de repas : une tranche de porc ou veau, une portion de pâtes ou pommes de terre, un peu de légumes et la même sauce au vin quotidienne... cuisine de collectivité disais je.... jamais de plats typiquement suisses et pas de soirée thématique...

On sent clairement qu'il ne s'agit pas d'un hôtel habitué à avoir une clientèle autre que d'origine allémanique (suisse ou allemande)

Ceci étant dit, le décor de l'hôtel est dans le style de la Suisse, en bois, bcp d'objets de déco rurale et les chambres de devant et le restaurant offre une vue imprenable sur le lac d'Uri (partie sud du lac des 4 cantons) et les montagnes uranaises ! à couper le souffle !

Niveau chambre, tout est correct, bonne literie, bon service nettoyage, mais fait totalement incompréhensible, AUCUN WIFI dans les chambres, et ce en 2017... uniquement dans les parties communes de la réception et du salon qui, certains soirs, fermait dès 23 heures...

Avis à nos lecteurs, nous recommanderions donc cet hôtel pour un court séjour et si possible à des personnes de langue allemande...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 juillet 2017

dans le restaurant on mange simplement on a beaucoup et on repasse encore après la cuisine est très simple comme a la maison

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 28 septembre 2015

Nous avons pris le train à crémaillère depuis l'arrivée du bateau pour arriver au restaurant. Escapade sympa et ensoleillée.
En arrivant dans le restaurant vous êtes en face d'un baie vitrée qui vous permet d' avoir une magnifique vue sur le lac des 4 Cantons.
Le repas était de bonne facture et de belle présentation.
Une terrasse permet d'avoir la même vue en cas de beau temps.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Hotel und Restaurant Bellevue ont aussi consulté

Seelisberg, Canton of Uri

Vous connaissez Hotel und Restaurant Bellevue ?