Tripadvisor
La Tzoumaz

“Pas terrible et très cher ”
Avis sur Le Central

Le Central
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à La Tzoumaz
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

D abord ce restaurant ne s appelle plus "Central" mais Le Blanc .Accueil sympa par une jeune fille très aimable. Bon tu mange directement sur la table ,même pas un set en papier,vu les prix du menu ce n est pas très cosy .Les quantitees services sont mini par rapport a un appétit de skieur : 12chf pour un potage et 27chf pour un mini fish and chips .L eau minérale vient grever le budget , et tu te dis si je prends un dessert et un café ,je vais arriver a une addition de grand restaurant .Non il ne faut pas se moquer du client .Dommage le service est parfait.jpr

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 mars 2019

J'avais commandé un pavé de cheval à point. Il était trop cuit et avait l'aspect sec et brûlé d'un morceau qui n'avait pas trouvé preneur précédemment et servi une deuxième fois. Je ne sais pas si c'est vrai mais à l'aspect ça y ressemblait fortement. Accompagné d'une sauce quelconque, d'une louche de légumes et d'un panier de frites pas croustillantes, le tout pour 36 .-.
De plus, et ce n'est pas la première fois, un service pressé pouvant nous faire croire qu'il est temps de partir alors que l'on a pas encore pris le café. Je suis déçu. C'est la dernière fois. Les pizzas sont meilleures. Il faut dire que pour trouver un restaurant au rapport qualité prix raisonnable, c'est mission impossible dans cette station. Dommage.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Nous y avons été plusieurs fois les années précédentes! Mais franchement cette année on a été très déçu! On était allé manger le soir ainsi que boire un verre durant la journée! Cette année on y est retourné pour boire un verre, et franchement on a été très déçu de l accueil ainsi que du service! Personnel très très peu sympathique dommage! La terrasse extérieure n était pas préparée, les tables pas essuyées alors qu il avait neigé le jour d avant! Du coup nous avons pas eu envie d’y aller manger! Par ailleurs les prix sont assez élevés!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Cela doit faire la 3ème ou 4ème fois que nous venons au Central. L’accueil est top, les plats (très) copieux et bons ! Merci et à bientôt sans aucun doute

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Un groupe d’une trentaine de personnes très déçu - le mot est faible - par la prestation de ce restaurant. Salade d’entrée pas fraîche et sauce minimaliste, bavette filamenteuse et dure (la moitié de la tranche est restée dans les assiettes) - légume et röstis réchauffés tout droit sortis de leur boite - dessert aux framboises avec crème vanille innommable. Nous n’étions pas les seuls déçus !

Date de la visite : septembre 2018
Restaurantl2, Gérant de Le Central, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Monsieur,
Avant de vous repondre nous avons pris tout le recul necessaire et nous avons surtout pris la peine de contacter le responsable de votre groupe qui fut tout autant surpris que nous par votre commentaire.
Autant nous reconnaissons le probleme renvontrait avec la bavette (dur) soit dit en passant independant de notre volonté (probleme de fournisseur) mais par contre vous omettez bien de dire que nous vous avons fais un rabais sur le prix du menu (20frs au lieu de 25frs ).
Par contre, vos attaques quand a la qualite de nos produits est innaceptable. Nous travaillons des produits frais et je tiens a votre disposition la facture de livraison du jour. Mais bon vous devez un tres grand critique culinaire pour confondre un gratin dauphinois maison avec des rostis....
Je me tiens a votre disposition pour converser a ce sujet (centraltzoumaz@gmail.com).
Bien a vous,
La direction.

Les voyageurs ayant consulté Le Central ont aussi consulté

La Tzoumaz, Valais

Vous connaissez Le Central ?