2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
53 $US
Annulation gratuite jusqu'au 15/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
eDreams53 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Tout dans cet hôtel mérite qu'on lui attribue une excellente note. ( sa situation parfaite, la gentillesse de son personnel, la propreté des lieux, les petits-déjeuners - seuls repas pris durant mon séjour )

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 mai 2019

Tout est parfait , l accueille , la chambre, le personnel, nous etions en pension complete , les repas sont bon avec beaucoup de diversité dans les choix proposé , l hotel a un emplacement parfait pour profiter de gandia plage et pour visiter la region .

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 avril 2019

Hotel très bien emplace bord de mer
Chambre très confortable ,et propre
Nourriture buffet a volonté et varies
Très bien desservi par autobus local pour deplacement

Accueil et service exceptionnel et très familial

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2019

L'établissement est très propre.Le buffet est varié copieux, excellent. Le personnel est vraiment aux petits soins: l'amie avec laquelle je partageais la chambre n'est pas descendue dîner parce qu'elle ne se sentait pas bien. Le personnel du restaurant a remarqué son absence, lui a téléphoné pour lui proposer quelques mets et j'ai accompagné le serveur qui lui a apporté le plateau dans la chambre. Ce dernier s'est réjoui de la revoir au petit déjeuner. Très touchant!!

Astuce pour la chambre : face à la mer: 101, 102; 201,202, 301,302; 401,402. vue sur la mer de chaque balcon.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 décembre 2018

Nous n'avons que de bonnes choses à dire sur l'hôtel et ce qui nous a frappé le plus, c'est l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel, peut-être dû au fait que l'hôtel n'est pas grand mais nous pensons que c'est une particularité de la chaîne RH car c'est la même impression que nous avons eue à l'hôtel RH Vinaròs Playa oú nous sommes déjà allés deux fois.
Tout était super pour nous avec une belle chambre bien agencée, du chauffage que l'on peut rester branché avec les deux cartes que nous recevons à l'arrivée. Le restaurant est agréable avec un buffet varié et des plats toujours chauds. L'hôtel est en première ligne, la promenade est en face ainsi que la grande plage de sable. Un supermarché Carrefour est à 500 mètres et de nombreux bars et restaurants sont aux alentours de l'hôtel. C'était un voyage organisé par Mundosenior, trajet en avion de Malaga à Valence, 1h20 de vol à l'aller et 55 minutes pour le retour et un trajet en car d'environ une heure. La propreté est impeccable dans tout l'hôtel. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Un petit coucou à Estefania du restaurant et à Paqui du nettoyage et merci à tous pour cette excellente semaine. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

Date du séjour : décembre 2018