6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 13 offres
4 080 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2020 par mobile

Si vous venez pour le brunch polynésien vous serez déçus car le buffet est essentiellement continental. Si vous venez pour le spectacle, pas besoin de venir à l'aube, c'est de 8h30 à 9h15, et la troupe marquisienne offre un show de qualité.
Avec les bonnes infos horaire et contenu du buffet j'aurais passé un meilleur moment...

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
v YAM, Owner de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2020

Cher client, Ia Orana et merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés de lire ces commentaires qui nous amènent à penser que vous avez dû rater une partie importante du buffet, car nous avons des plats chauds en place pour le brunch du dimanche dès 7 h tels que poissons frits, pommes de terres, bacon etc, etc …
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et vous adressons nos meilleurs vœux pour 2021.
Sincèrement.

Avis écrit le 23 novembre 2020 par mobile

Bel endroit mais la musique est beaucoup trop forte. Impossible de discuter entre amis. La qualité du service dépend des jours. Pas de dessous de verre pour votre cocktail. Le covid a bon dos. C’est dommage pour un aussi bel endroit!

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
v YAM, Owner de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Cher client, Ia Orana de Tahiti !
Merci infiniment pour avoir pris de votre temps et nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et vous adressons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que vos remarques seront prises en compte et suivies d'effets.
Recevez nos meilleures salutations.

Avis écrit le 15 novembre 2020 par mobile

C’est un hôtel bien placé proche de l’aéroport tout en proposant de bonnes prestations . Il n’est pas charmant mais il est parfait pour visiter l’île, flâner à la piscine ( il y a plusieurs piscines), boire un verre. Il n’y a pas de plage.
Les chambres sont propres. Nous avons eu la chance d’être dans une chambre rénovée et de plain pied proche de la piscine.
Des soirées polynésiennes sont aussi proposées.

Et mention très très très bien pour le plat “bo bun” du restaurant! Un délice, très parfumé

En revanche le petit déjeuner mériterait d’être amélioré. Très en deçà de tous les autres services

Non loin de cet hôtel se trouve un bon restaurant, le blue Banana.

Sans hésiter je reviendrai. Un hôtel de passage parfait

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère SybilleG_12 : Ia Orana de l'InterContinental Tahiti !
Merci infiniment pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement a été des plus agréables.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Tahiti et restons bien entendu à votre service.
Sincèrement vôtre,
Responsable Relations Clients.

Avis écrit le 13 novembre 2020

Hotel un peu âge mais bien entretenu. Personnel très agréable et en ces moments de Pandémie, ça a été l'hotel avec le meilleur protocole sanitaire. Le petit déjeuner est très bien achalandé et le Brunch de dimanche matin super. Nous étions arrivé le samedi soir, du coup ça vous met dans l'ambiance dessuite. Situation très proche de l'éaeroport et du centre de Papeete. Nous étions en bungalow pilotis qui sont spacieux et joliment décorés.

Date du séjour : juillet 2020

Cher MiPtraveller, Ia Orana de l’InterContinental Tahiti ! Nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires qui reconnaissent les efforts constants déployés par notre personnel pour vous satisfaire, qui plus est en cette période sans précédent où nous avons dû nous adapter au mieux pour reprendre nos activités habituelles. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition. Sincères salutations. Service relations clientèle

Avis écrit le 1 novembre 2020

Très bel établissement, bel espace, propre, bel espace de restauration.
Hôtel tout ouvert ce qui fait son charme.
Piscine avec du sable.
Personnel au top.
Merci à Steve pour nos échanges.
Bonne continuation

Date du séjour : octobre 2020

Chère emie07,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour ces commentaires.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été des plus agréables et restons au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,