Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 112 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 112
Avis écrit le 18 octobre 2023

3 sur 5 pour la route d'accès réservée aux voyageurs (non motorisés) depuis l'aérogare : Côté + : Pratique à 200 m de l aéroport de Faaa ; chambre bien tenue (Clim, wifi, frigo ..) claire et vaste. Côté - : Attention pour les piétons qui viennent de l aéroport, les escaliers, puis le raidillon à gravir, puis de nouveau des escaliers.. (sinon faire le grand tour par la route d accès) ; donc résumons nous depuis des années rien n a changé dans cette voie privée et c est un scandale … Evitez le quartier proche des églises à l'ouest de l'hôtel (trafic de drogues en rue). Inutile de préciser que la mairie de Faa'a laisse ce quartier à l'abandon. Deux ou trois roulottes à proximité près de la grande pharmacie et/ou un restaurant chinois à 200 m pour se restaurer...

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2023 par mobile

Très bien 👍 proche de l’aéroport ! A utiliser si vous avez un avion très tôt le matin . Il est juste à côté de l’aéroport ! Internet marche très bien et la propreté est très bien ! Je vous déconseille si vous voulez visiter le centre ville car un peu loin 20 mn en taxy

Conseil sur les chambres : À pied de l’aéroport
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2023

Emplacement parfait pour 1 nuit avant de reprendre 1 vol
Chambres grandes et propres
Parking pour voiture
5 mn de l’aéroport en voiture ou à pieds
Pas de restauration sur place
Des restaurant locaux à 5 mn
Belle vue

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2023

A 5 mn de l'aeroport ce qui permet meme d'y aller à pieds , mais aucun charme .
le personnel est gentil . Nous avons diné dans le coin, dans des roulottes .
aucun avis sur petit déjeuner car notre avion partait tôt

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2023

Idéalement placé pour une nuit de transit, en face de l'aéroport de Faa'a, Le personnel est tout a fait accueillant même pour pour des clients de passage. La chambre est bien équipée, très propre.
Un grand bravo

Conseil sur les chambres : très bien pour un un hôtel de transit
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple