Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Revenu hier d 1 semaine a kermer. Cet hôtel est très médiocre. Personnel ne parle que le russe sauf le réceptionniste. Les russes sont prioritaires nous les ptis français on ne compte pas pour eux et ils vous le font comprendre. Hammam et sauna tenu par des hommes uniquement . Vous voulez vous détendre mais en arrivant au sauna il y'a au moins 5hommes qui vous attendent.les massages sont fait soit par un de ces hommes soit par la femme de menage Buffet juste immonde aucuns choix . Alors le ménage dans les chambres ils ne savent pas ce que ça veut dire donc on oublie. Et si vous voulez faire des excursions vaut mieux les prendre a l extérieur juste en face de l'hôtel c est 3 fois moins cher et très bien avec les mêmes conditions y compris l assurance et au moins le repas servi lors de l excursion est bon et dans un lieu propre. Pas comme celle proposée à l hôtel qui vous amène dans des restaurants sales avec un repas vraiment médiocre.la salle de sport est équipée mais tout est casser sauf le tapis lol. C est déjà ca. L animation est inexistante. Les horaires sont très spéciaux PTI dej de 7h a 9h. Déjeuner 12h30 14h. Et repas 19h 21h. Ne pas tarder car sinon entre les 2 il n'y a rien de proposer sauf si vous sortez manger en dehors de l hôtel la vous avez du choix.
J ai quand même passer un bon séjour j ai rencontrer des français très sympas dans cette hôtel. Mais si vous avez encore le choix ne payer pas pour ça ils y a des hôtels bien plus sympas et mieux juste à cote.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 octobre 2017

Le personnel est très agréable, mais ne comprend pas bien l'anglais, sauf un réceptionniste très sympathique, le russe est parlé couramment !
Les multiples terrasses vous donne des vues sur la piscine ou sur la montagne, qui culmine à 2365 mètre (Tahtali Dagi). Notre chambre disposait était spacieuse et bien équipée ( wifi gratuit, TV, air-conditionné ).

Astuce pour la chambre : Nous avons prix une chambre avec vue sur la montagne, assez calme. Les autres hotels font parfois de la musique pour les autres.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Une bonne semaine entre amis, beaucoup de russes mais hôtel très calme beach a 200m avec son bar et ses transat.
Personnel très sympa et les serveurs essaient de faire des efforts pour parler français. Un détour par le spa vu les prix pratiqués fait le plus grand bien.en bref une bonne semaine de détente

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel qui je pense n'est pas représentatif de la Turquie. Le personnel n'est pas agréable les chambres ne sont pas terribles la plage est loin bref! On m'avait recommandé ce pays mais moi je ne recommande pas cet hôtel! Il y a tout de même des navettes très abordables pour aller à kemer et même y sortir le soir et heureusement. La plage est loin et galets! La piscine trop petite le restaurant arrête de servir 20 minutes avant la fin du service. Je recommande pour une semaine seulement pour les gens qui ont des enfants. Mais pour les jeunes il y a mieux

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Nous étions très contentes de notre séjour. L'hôtel était formidable. Personnel acceuillant et super gentille. Nouriture très varié. Nous avons joui d'un massage excellent, certainement la peine de répéter plusieurs fois. En plus l'hôtel est idéal pour les familles aux enfants. Nous y retourneront certainement!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille