Tripadvisor
Olhos de Agua

“Super rapport qualité prix ”
Avis sur Tavertino's

Tavertino's
Classé n° 35 sur 65 Restaurants à Olhos de Agua
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant typiquement portugais, fréquenté par des portugais le midi.
Service impeccable, il faut arriver avant 12h30 ou après 13h30 sinon un peu d attente, pas beaucoup mais plus long.
Plat copieux, pas cher et bon.
Les desserts monstrueux.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020

nous y sommes revenus après trois d'absence et nous avons tout aussi satisfaits. c'était samedi soir, donc il faut réserver car sinon pas de place . On y mange toujours aussi bien pour un prix modéré et une quantité très importante. le personnel est très accueillant et connait quelques mots en français. plats locaux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

Établissement bien tenu. Très bon rapport qualité-prix. Copieux. Très bon accueil. Salle et terrasse agréable . À tester sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 août 2019

Belle découverte juste à côté de notre logement : excellents plats de poissons. Personnel sympa. Prix très corrects !!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 juillet 2019

Excellent restaurant si vous voulez manger des poissons grillés et des cataplana de poisson (plat typique d'Algarve). Le resto est assez simple, sans chichi, mais le service est très bien, assez rapide, les serveurs très sympas. il y a beaucoup de choix à la carte. Leur sangria blanche est un pur délice.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Tavertino's ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Tavertino's ?