“Dommage pour la cuisine...”
Avis sur Cantinho Da Vila

Cantinho Da Vila
Classé n° 16 sur 20 Restaurants à Vila Franca do Campo
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Le personnel est agréable et accueillant. Dommage que cela ne se reflète pas dans la cuisine, les poissons sont trop cuits (cramés) et l’accompagnement peu goûteux.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 22 juillet 2019

Service attentionné, un poulpe très correct servi très généreusement (nb : il est rare de pouvoir manger le bout des tentacules d'un poulpe au four...) - une escalope de poulet moins généreuse mais gouteuse avec une belle assiette d'accompagnement - un poisson au BBQ (Cernier "Wreck fish") bien cuit et gouteux... juste un peu trop salé, comme 99% de la cuisine locale (tout est trop salé) - Attention au "poivron" en fait des piments conservé dans une "saumure" saturé en sel (c'est une "spécialité" des acores... la seule pour laquelle nous nous demandons encore comment cela peut il être apprécié tant cela est salé. (le restaurant n'y est pour rien... c'est leur truc local...). - Un bon repas copieux avec le charme de la "cantina" sans la vue sur la mer... mais à un prix en rapport.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Très bon repas avec du poisson bien cuisiné. Le repas était très bien et nous avons été très bien accueillis !
Nous sommes venus avec un bébé sans soucis.
Très très bonne adresse!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Bonne petite étape pour un midi.
Pas cher rapide bien servi et goûteux. Bon rapport qualité prix.
Cadre désuet . Attention stationnement payant alentour.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 septembre 2017

Service est accueillant et efficace, la salle est à l'étage avec une décoration un peu vieillotte. Les lapas étaient très coriaces, le poulpe correct sans plus et la brochette crevettes / calmars minuscule. Les prix sont relativement élevés au vu de la qualité et quantité. Nous ne le recommandons pas.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Cantinho Da Vila ont aussi consulté

Vila Franca do Campo, São Miguel

Vous connaissez Cantinho Da Vila ?