“Hôtel superbe !!!!!!”
Avis sur Aphrodite Hotel

Aphrodite Hotel
N° 1 sur 12 Hôtels à Molyvos
Avis publié : 21 septembre 2016

Super petit hôtel en bordure d'une plage privée, avec un excellent petit snack au bord de l'eau ...Dans la périphérie du petit port typique de Molivos ,jolie petite ville pittoresque très calme et agréable du Dodécanèse à voir

Astuce pour la chambre : L'ensemble au calme en pleine nature ,retiré de la route .
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2015

Chambre treè confortable, bien équipée , l'hôtel possède une taverne le long de la plage ou on peut déjeuner et dîner . Le personnel est charmant ,les propriétaires très sympathiques . C 'est un hôtel pour personnes autonomes,sans animation ,et qui nécessite de louer voitures ou scooters si on veut visiter car il est loin de tout .Les quatre navettes vers Molyvos rendent bien service mais sont insuffisantes .tres bon séjour en Aôuy 2015

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2015

Nous sommes revenus dans ce petit hôtel tenu par une petite famille très sympathique et douée d'une empathie rare pour l'être humain, comme le prouve les gestes de bienveillance a l'égard des migrants Syriens échoués par erreur sur la plage de l'hôtel.
Le personnel de chambres ou à la taverne n'est pas en reste avec toujours un sourire, un peu d'humour ou une petite attention. Bref, que du bonheur, simple mais diablement réconfortant. A conseiller pour tous les vrais amateurs de la Grece. Pour les autres (aficionados des hôtels club), s'abstenir. Et que dire de cette vue formidable le soir avec ce coucher de soleil sur la mer. Yammas !

Astuce pour la chambre : En étage, une suite de préférence.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2015

Très bel hôtel situé dans un endroit très calme entre les rochers et directement sur une plage privée (de galets). Il y a tout ce qu'il faut pour manger à midi ou le soir si vous prenez la demi-pension avec vue directe sur la mer. La piscine est très agréable et de bonne taille et le personnel est sympathique. La jolie ville de Molyvos se trouve à 5 min en taxi pour 5 euros ou vous pouvez utiliser la navette de l'hôtel gratuite 4 fois par jour. N'hésitez pas à demander des renseignements pour les sports nautiques au bord de la plage car nous pensions qu'ils étaient réservés aux touristes allemands via une agence de voyage spécialisée dans le sport mais ils sont accessibles à tous, vous pouvez tester la planche à voile, le paddle, le canoé.
Nous avions réservé une suite pas beaucoup plus chère mais en arrivant nous avions eu une chambre au rez-de-chaussée, sans vue et avec des problèmes dans la douche mais le lendemain nous sommes allés demander à la réception s'il était possible de changer et nous avons finalement reçu la suite pour laquelle nous avions réservé et celle-ci était totalement différente, bien plus grande et lumineuse et avec deux balcons avec très jolie vue directe sur les montagnes et latérale sur la mer. Bref de très belles vacances, à conseiller!

Astuce pour la chambre : Demandez soit une suite ou une chambre supérieure en hauteur
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Avons séjourné pendant 2 semaines en juillet/aout 2013 dans cet établissement dans une suite en formule petit déjeuner. Nous ne connaissions pas cet hôtel et pouvons le classer parmi les meilleurs établissements rencontrés dans les iles grecques. Acceil charmant par les propriétaires (père, mère, filles et beau fils), chambre d'un bon standing (un conseil, éviter les chambres à l'entre sol mais plutôt une suite par forcément beaucoup plus chère). Piscine agréable. Plage privé pour une une baignade en mer Egée facilitée par un ponton immergé installé récemment (plage de galets, eau limpide et très propre). La taverne de la piscine nous a permis de déguster les meilleurs plats en 3 semaines de séjour à Lesvos. Cuisine fabuleuse et d'un prix très abordable, vue idéale sur la mer et la côte turque sous les tamaris. Bref, nous avons été bluffé par la qualité de cet hôtel...on y retournera ! Attention au terrain de tennis qui mérite néanmoins des travaux de réfection. Les beaux VTT situés à proximité de la piscine ne sont pas destinés aux occupants de l'hôtel mais à une chaine allemande de voyages sportifs Dommage.

Astuce pour la chambre : préférez les suites
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Molyvos ou ses environs
À 2,1 km
Kalloni Bay Hotel
N° 4 sur 7 à Skala Kallonis
À 44,3 km
Theofilos Paradise Boutique Hotel
Theofilos Paradise Boutique Hote...
N° 1 sur 6 à Mytilene
À 0,2 km
Akti Hotel
Akti Hotel
N° 9 sur 12 à Molyvos

Vous connaissez Aphrodite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aphrodite Hotel

Adresse: Lesvos Island, Molyvos 81108, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Lésbos > Molyvos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Molyvos
Catégorie de prix : 55 € - 100 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aphrodite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aphrodite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.