Avis écrit le 6 septembre 2015

Chambre treè confortable, bien équipée , l'hôtel possède une taverne le long de la plage ou on peut déjeuner et dîner . Le personnel est charmant ,les propriétaires très sympathiques . C 'est un hôtel pour personnes autonomes,sans animation ,et qui nécessite de louer voitures ou scooters si on veut visiter car il est loin de tout .Les quatre navettes vers Molyvos rendent bien service mais sont insuffisantes .tres bon séjour en Aôuy 2015

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2015

Nous sommes revenus dans ce petit hôtel tenu par une petite famille très sympathique et douée d'une empathie rare pour l'être humain, comme le prouve les gestes de bienveillance a l'égard des migrants Syriens échoués par erreur sur la plage de l'hôtel.
Le personnel de chambres ou à la taverne n'est pas en reste avec toujours un sourire, un peu d'humour ou une petite attention. Bref, que du bonheur, simple mais diablement réconfortant. A conseiller pour tous les vrais amateurs de la Grece. Pour les autres (aficionados des hôtels club), s'abstenir. Et que dire de cette vue formidable le soir avec ce coucher de soleil sur la mer. Yammas !

Astuce pour la chambre : En étage, une suite de préférence.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2015

Très bel hôtel situé dans un endroit très calme entre les rochers et directement sur une plage privée (de galets). Il y a tout ce qu'il faut pour manger à midi ou le soir si vous prenez la demi-pension avec vue directe sur la mer. La piscine est très agréable et de bonne taille et le personnel est sympathique. La jolie ville de Molyvos se trouve à 5 min en taxi pour 5 euros ou vous pouvez utiliser la navette de l'hôtel gratuite 4 fois par jour. N'hésitez pas à demander des renseignements pour les sports nautiques au bord de la plage car nous pensions qu'ils étaient réservés aux touristes allemands via une agence de voyage spécialisée dans le sport mais ils sont accessibles à tous, vous pouvez tester la planche à voile, le paddle, le canoé.
Nous avions réservé une suite pas beaucoup plus chère mais en arrivant nous avions eu une chambre au rez-de-chaussée, sans vue et avec des problèmes dans la douche mais le lendemain nous sommes allés demander à la réception s'il était possible de changer et nous avons finalement reçu la suite pour laquelle nous avions réservé et celle-ci était totalement différente, bien plus grande et lumineuse et avec deux balcons avec très jolie vue directe sur les montagnes et latérale sur la mer. Bref de très belles vacances, à conseiller!

Astuce pour la chambre : Demandez soit une suite ou une chambre supérieure en hauteur
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2013

Avons séjourné pendant 2 semaines en juillet/aout 2013 dans cet établissement dans une suite en formule petit déjeuner. Nous ne connaissions pas cet hôtel et pouvons le classer parmi les meilleurs établissements rencontrés dans les iles grecques. Acceil charmant par les propriétaires (père, mère, filles et beau fils), chambre d'un bon standing (un conseil, éviter les chambres à l'entre sol mais plutôt une suite par forcément beaucoup plus chère). Piscine agréable. Plage privé pour une une baignade en mer Egée facilitée par un ponton immergé installé récemment (plage de galets, eau limpide et très propre). La taverne de la piscine nous a permis de déguster les meilleurs plats en 3 semaines de séjour à Lesvos. Cuisine fabuleuse et d'un prix très abordable, vue idéale sur la mer et la côte turque sous les tamaris. Bref, nous avons été bluffé par la qualité de cet hôtel...on y retournera ! Attention au terrain de tennis qui mérite néanmoins des travaux de réfection. Les beaux VTT situés à proximité de la piscine ne sont pas destinés aux occupants de l'hôtel mais à une chaine allemande de voyages sportifs Dommage.

Astuce pour la chambre : préférez les suites
Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2012

L hôtel aphrodite belle infrastructure, piscine superbe , chambre impeccable, propre sanitaire super propre .petit déjeuner très simple plusieurs choix de pains , des oeufs , un jour dur , le lendemain en omelette , puis à la coque , fromage , jambon , saucisson , tomate , olive , féta ,fruits quartier d'orange de pastèque et de melon plus fruits en conserve avec fromage blanc , café , thé , lait ,confiture en portion plus chocolat à tartiner en portion , kellogs.la plage que des gallets pas commode pour les enfants pas possible de jeux .location planche à voile plus kayack , belle petite taverne juste sur la plage avec boissons , vin 3 euros le verre , bière mythos un demi litre 3 euros , glace .
L hôtel se situe à 25 minutes à pied du port de molyvos

Date du séjour : septembre 2012