“Soirée agréable sur le port”
Avis sur The Octapus

The Octapus
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Molyvos
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2016

Sur le port ,en concurence avec les autres pour accaparer le badaud ,on y mange très bien de tout pour un prix acceptable sans plus.

Avis publié : 13 août 2016

Du poulpe, du poulpe & du poulpe!!! Juste parfait! Le cadre, les serveurs, l'ouzo!! et bien sur le poisson...
Faites comme moi jetez vous dans l'eau à la fin du repas , ca fait du bien!

Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Une salade avec des légumes de leur propre ferme, gorgée de soleil et très goûteuse . Des rougets grillées frais. On est ravis . Très très Très bon . et l'accueil : sourire et petits soins. Les chats sont aux aguets a l'odeur du poisson. Nous reviendrons ! Thank you

Avis publié : 14 septembre 2014

nous avons diné au bord de l'eau en compagnie des nombreux chats, qui viennent rôder pour manger, et en visuel une magnifique apparition de la lune; le calamar grillé et le calamar farçi aux poivrons et feta étaient parfaitement cuits, moelleux, franchement délicieux; le ouzo excellent; une feta grillée au four très bonne; les courgettes grilles excellentes aussi; accueil très convivial; un peu moins évident pour les enfants; pour un diner d'amoureux c'est très sympa par contre;

Avis publié : 9 août 2013

C'est un des plus vieux restaurant du port de Molyvos. L'ambiance y est restée simple et très Grecque. La cuisine est très bonne. On est au milieu des petits bateaux de pêcheurs...

Les voyageurs ayant consulté The Octapus ont aussi consulté

Molyvos, Lésbos
Molyvos, Lésbos

Vous connaissez The Octapus ?