“Très bien : cuisine excellente et service sympa”
Avis sur The Octapus

The Octapus
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Molyvos
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2018

diner sur le port . En entrée tzatziki et feta sur le four délicieux.
2 cuisses de poulet au citron également très bonnes même si on aurait préféré la sauce un peu plus citronnée. Un petit gateau offert avec une addition correcte et démocratique.
Service rapide ( même un peu trop..)et sympathique.

Avis publié : 8 janvier 2018

c'était en pleine saison, il y avait du monde mais il en reste un beau souvenir. Il y avait de la place pour tout le monde. On ne se sent pas entassé. Nous étions en terrasse à l'extérieur. Magnifique coucher de soleil, une grande variété au menu, les conseils du serveur ont été justifiés autant pour les plats, que les boissons. Il y avait beaucoup de monde mais comme le paysage est beau on peu attendre d'être servis.,

Avis publié : 21 septembre 2016

Sur le port ,en concurence avec les autres pour accaparer le badaud ,on y mange très bien de tout pour un prix acceptable sans plus.

Avis publié : 13 août 2016

Du poulpe, du poulpe & du poulpe!!! Juste parfait! Le cadre, les serveurs, l'ouzo!! et bien sur le poisson...
Faites comme moi jetez vous dans l'eau à la fin du repas , ca fait du bien!

Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Une salade avec des légumes de leur propre ferme, gorgée de soleil et très goûteuse . Des rougets grillées frais. On est ravis . Très très Très bon . et l'accueil : sourire et petits soins. Les chats sont aux aguets a l'odeur du poisson. Nous reviendrons ! Thank you

Les voyageurs ayant consulté The Octapus ont aussi consulté

Molyvos, Lésbos

Vous connaissez The Octapus ?