Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurène

Déception totale

Avis sur D&D Resort
1,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 sept. 2022
Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.
La nourriture : degueulasse, toujours la même chose, et peu de choix.
Les chambres : au début ils nous ont mis dans une chambre "bien" mais pleine de moustiques. Ils nous ont changé de chambre dès le premier soir, et là, catastrophe. La salle de bain était minuscule, sans parler de la douche où on ne pouvait pas se tourner. Faites bien attention à l'annonce, car les photos ne correspondent pas à ce type de chambre !!
Propreté : odeurs d'égout, le ménage dans les chambres est fait "en gros", à l'extérieur les gobelets qui trainent partout, pareil pour les assiettes posées n'importe où.
Services : à savoir que la piscine ferme à 18h. On est en tout inclus mais on est limité à 2 "cocktail" (pas terribles en plus) par jour, entre 20h et 22h. Le bar ferme à 22h, pas d'animation/pas d'ambiance.
Personnel : plutôt sympathique, accueillant. Mais ils nous ont un peu baladé en nous disant qu'ils nous donneraient une meilleure chambre après la première nuit, alors qu'au final on a passé 4 nuits dans une chambre pourrie.
Point positif : la piscine, toujours propre et agréable.
En bref, cet hôtel ne correspondait pas du tout à nos attentes, nous sommes vraiment déçues par rapport au prix qu'on a payé.
Date du séjour : septembre 2022
    185 €
  • Booking.com
    191 €
Parking gratuit
Appartement met tuin en afgesloten binnenplaats
0.3 km de D&D Resort
12.0 km de D&D Resort
Afficher plus d'hôtels à Analipsi
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2022

Séjour du 08 au 22 septembre 22 en Al in, nous étions dans la partie non rénové. Nous sommes très déçus par les prestations de cet hôtel. Nourriture froide, plats répétitifs, tous les jours soit un plat de porc ou de poisson et bolo. Café uniquement en thermos, pas de machine. Boissons al in plus que limitées, vous ne pouvez pas avoir un cocktail avant 20h et jusqu'à 22h00. Juste 2 cocktails ( raki avec Curaçao et raki avec grenadine) et du raki. Ils sont préparés d'avance dans des bonbonnes et reste sur le bar en plein soleil. Les sodas au bar sont imbuvables, ils sont corrects au restaurant, le plus lamentable pour moi a été le jour où je suis allée demander un verre d'eau au bar, elle a ouvert le robinet de l'évier et m'a rempli un gobelet. Sur nos 15 jours les draps n'ont été changés qu'une fois et le sol et les sanitaires n'ont jamais été nettoyés. Nous avons nettoyé nous même. Literie très vieille et très sale. Poussière partout dans la chambre. Les vitres ne sont pas nettoyées, le pire ce sont celles du restaurant, pleins de petites mouches écrasées et collées dessus et jamais faites sur 15 jours. Nous avons eu 4 pannes de courant pendant notre séjour dont une de près de 2 heures, 3 coupures d'eau et 2 jours avec de l'eau froide. La veille de notre départ, nous demandons à l'accueil de bien vouloir téléphoner pour nous (notre anglais est très limité ) à notre transfert pour savoir à quelle heure ils vont venir nous chercher. Ils ont refusé de le faire. Nous ne recommandons pas cet hôtel. Le seul point positif est qu'il est bien situé, 400m de la mer et proche des commerces.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 23 août 2022

Hotel très cher pour la prestation. Dans l'annonce il est indiqué qu'il y a la climatisation hors à mon arrivée la climatisation était une option qui coûte 7 euro par jours. Les chambres sont mal isolé on entend tous ce qui se passe dans les couloirs. La femme de ménage refait juste les draps du lit sans les changer pendant 1 semaines et n'a jamais fais l'aspirateur dans la chambre. La restauration est déplorable, ayant pris la pension complète j'ai manger tous les jours la même chose des pâtes et des frites. Le menu est le même tous les jours. Quand au personnel travaillant au réfectoire ne sont pas professionnels, deux jeunes qui font que de se moquer des clients et une dame très désagréable. Je vous déconseille fortement cette hotel c'est une perte d'argent.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 3 juillet 2022 par mobile

L’hôtel est très bien situé, tout est à proximité moins de 5minutes à pied: plage, supermarket, pharmacie, location de véhicules et activités.
Points négatifs la nourriture assez grasse.
Cependant, le personnel est très agréable et accueillant. Dommage qu’il n’y est pas un peu plus de transats. Bon séjour.

Conseil sur les chambres : Vous pouvez garer la voiture à côté mais il va manquer des transats pour la haute saison
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 9 juin 2022 par mobile

Déjà les points positifs chambre très propre et confortable. Seul bémol climatisation payante et mauvaise insonorisation.
Personnel très gentil et toujours souriant.
Au coeur du village et a 5mn de la mer avec de jolies promenades ...
Points négatifs
Tout inclus minimalistes ..
Le pire c est au niveau de la nourriture... Aucune diversité pas de légumes. Pâtes a chaque repas... Au niveau du petit déjeuner il vaut mieux ne pas en parler....
Je pense qu il vaut mieux payer un peu plus cher sur analipsis pour avoir une meilleure qualité

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 28 juillet 2020

Les chambres sont extrêmement bien aménagées et tellement confortables. Personnel attentionné et très serviable. Le petit déjeuner était délicieux et les fruits étaient frais et savoureux. Le personnel est très sympathique et charmant. Accueil poli et attentionné et le check-in était rapide. Super ambiance, hôtel très somptueux et confortable avec un service professionnel. Les prix étaient bons aussi. Hautement recommandé sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2020