Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fregran35

Très bonnes vacances dans cet hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 oct. 2022
Anthoula Village est une pension de famille très honorable ou l'on se sent bien. Le personnel et la Direction ( Manos en particulier) sont aux petits soins pour leurs clients et toujours avec le sourire !. Les chambres sont spacieuse, propres et les petits balcons ou terrasses sont un plus très appréciable dont nous avons bien profité. La restauration sous forme de buffet ou l'on peut manger local est très bonne. La piscine est très propre et la plage n'est vraiment pas très loin.
Date du séjour : octobre 2022
    240 €
    279 €
0.2 km de Anthoula Village Hotel
Piscine
Appartement met tuin en afgesloten binnenplaats
99 €
1.3 km de Anthoula Village Hotel
Afficher plus d'hôtels à Analipsi
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour d’une semaine dans cet établissement. Tout était parfait avec Manos et son équipe. Accueil chaleureux, hôtel propre, très bonne cuisine avec des produits frais et des spécialités du pays et détails importants, une bonne literie et une salle de bain fonctionnelle.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 2 octobre 2022

L'hôtel est bien mon commentaire est moyen à cause du All inclusive qui est très moyen pour des Français. Restauration chère si vous n'êtes pas en tout compris. Chambre familiale vue piscine à ne pas prendre en pleine saison pour le bruit au bar. Personnel très agréable.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 4 septembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné dans cet appart hôtel pendant une semaine très content de notre séjour personnel charmant accueillant. Mention spéciale à manos et giannis.
Les repas étaient copieux et bons avec des spécialités cretoise et grecques. Un bon aperçu. La piscine de bonne taille, les appartements bien conçues. Au top pour les familles qui veulent pas se prendre la tête.
J étais devant la piscine et pas du tout embêté.

Conseil sur les chambres : Il faut savoir que en Crète nous ne devons pas jeter le papier toilette dans les toilettes mais dans la poubelle
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2022

Hôtel ne méritant pas 4* mais plutôt 2* en étant optimiste.Non respect de la réservation de la chambre correspondant au descriptif. Chambre du rdc sans fenêtre mais deux lucarnes vitres sablées et sans vue (prIson land!).Ménage et lit de la chambre jamais effectués quotidiennement. Climatisation payante (7euros par jour). Hôtel bruyant avec musique jusqu’à 1 heure du matin. Petite piscine mais grande sur la photo. Demi pension avec eau payante (2euros là bouteille de 1L à chaque repas). Pas d’étendage sur le balcon! Les serviettes et le linge sèchent sur le rebord de la balustrade. On se croirait dans les petites rues de Naple en Italie. Si vous aimez l’aviation, de belles photos de compagnies aériennes à collectionner ! Un avion toutes les dix minutes au dessus de l’hôtel !
En sortant de l’hôtel, mettez un gilet jaune parce que les bus et taxis prennent la rue pour une autoroute ! Un point positif, vous êtes bien à 200 mètres de la plage mais souvent le drapeau rouge est affiché ! Annexe de l’hôtel chambre avec vue sur piscine vide! Bon Séjour !

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 15 juin 2022

Nous revenons de 8 jours dans cet hôtel. L’accueil y est exceptionnel, tous le personnel est aux petits soins. Effectivement il s’agit d’un petit hôtel familiale. Il ne s’adresse pas aux voyageurs cherchant des grandes structures avec animations etc. Ici, vous y trouverez la tranquillité. Je ne mets pas 5 étoiles car la cuisine est bonne mais c’est souvent les mêmes choses tous les jours. Et les chambres manquent de prestations et confort pour un hôtel 4 * (à notre goût). Ceci étant, nous recommanderons cet hôtel sans souci . Merci à Manos et toute l’équipe !

Date du séjour : juin 2022