Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ah Deux Line

Bon séjour mais...

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 oct. 2023par mobile
Nous avons séjourné une semaine au sein de l'hôtel Europa Beach et dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est agréable et souriant avec toujours un mot en français à nous dire.
En revanche, le point noir des vacances ça a été l'animation quasi inexistante et sans énergie ni aucun contact avec les touristes (certes on est en hors saison mais c'est un minimum).
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix à conditions que l'équipe d'animation soit renouvelée.
Date du séjour : octobre 2023
Conseil sur les chambres : Bon plan voiture à Autobus
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 30 oct. 2023
Cher client de l'hôtel.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette critique.
Directeur d'hôtel.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
346 €
    109 €
  • Lol.travel
    102 €
Parking gratuit
Appartement met tuin en afgesloten binnenplaats
71 €
1 098 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 098
Avis écrit le 24 septembre 2023

Un point important : le personnel est accueillant dans l'ensemble. Merci au personnel du restaurant, du restaurant italien et du bar. Une mention particulière pour Niki, une dame très professionnelle que vous pourrez croiser à l'heure des repas : son sourire, sa gentillesse et son "Kalimera" matinal illumineront sans aucun doute vos journées. Efkharisto poli, Niki !
Tout aussi important : un cadre agréable et bien entretenu, des chambres propres, la piscine calme est superbe. Merci aussi à la dame du bar et au maître nageur. Et enfin, des animations qui favorisent les échanges entre vacanciers. Merci à l'équipe d'animateurs (Margaux, Romy et Hocine) pour leur accueil.

Conseil sur les chambres : Pensez à planifier vos excursions car de l'hôtel, il faut faire pas mal de route si on veut explorer des sites touristiques.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Paschalis Simakis, Γενικός Διευθυντής de Europa Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2023

Avis écrit le 24 septembre 2023

Très bon hôtel, tout le personnel est à l'écoute et très disponible
2 belles piscines, restaurant varié
Je recommande vivement cet hôtel, en face de la mer à tous ceux qui veulent passer une bonne semaine

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 12 septembre 2023

Chambre un peu vieillotte, personnel accueil et sympathique.
Équipe animation sympa , mais pas grand choses pour les français…
A fuir la représentante pour les français Top travel Crisantie quasi inexistante, s’occupe des personnes seulement s’il prennent des excursions avec elle …

Conseil sur les chambres : C’est chers pour emplacement et la qualité de l’hôtel ! Il n’y a pas ce rapport qualité prix
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Paschalis Simakis, Γενικός Διευθυντής de Europa Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023

Cher client de l'hôtel.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique.
Nous ne sommes pas d’accord avec votre avis.
C'est très injuste pour le travail de mon équipe.

Avis écrit le 29 août 2023 par mobile

Le cadre est très agréable. Le personnel très sympa, sauf la préposée aux œufs et grillades qui a perdu son sourire. La nourriture est très correcte.
2 belles piscines grandes et calmes. Des chambres spacieuses. Elles pourrait être rafraichies, mais ce n est pas le plus important.
Les transats sur la plages sont payants
A 10 minutes d analipsi.
Une très bonne semaine dans cet hotel

Type de voyage : A voyagé en couple
Paschalis Simakis, Γενικός Διευθυντής de Europa Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2023

Avis écrit le 28 août 2023

Très bel hôtel, accueillant, calme, très propre et idéalement situé, à 50 mètres de la plage ! Personnel très agréable et serviable. 2 magnifiques piscines dont 1 calme. Bravo de laisser les piscines ouvertes jusque 19h ! Repas assez variés, pour tous les goûts. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel à la belle étoile : le top! Un grand merci à l'équipe d'animation Romy Margaux et Hocine, des animateurs talentueux, toujours aux petits soins pour les vacanciers. un bonheur de les retrouver le soir pour les jeux apéro, karaoké ou soirée dansante ! ils nous ont fait passer un séjour inoubliable....juste nostalgique Sylvie

Type de voyage : A voyagé en famille