“Doux moment”

Rondavelle L'Uni Vert
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Service rapide, personnel très accueillant, diversité des plats proposés et cadre idyllique. Petit plus, resto écolo !

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Rapport qualité/prix moyen. Parillada avec 3 poissons censés être « mi cuit » mais tous cuits ce jour. Une assiette à 27€ beaucoup trop chère pour ce qu’il y a à manger. Un café gourmand qui laisse à désirer. Des améliorations à faire...

Avis publié : 14 février 2021

Règles sanitaires maîtrisées serveurs aux petits soins et table en première ligne de la plage réservée il y a 1 mois pour une soirée entre amis.
Le resto était plein en ce samedi soir mais on s'est senti bien
Cocktail Virgin mojito fade mais le punch coco était très bon
Bowl excellent copieux
Addition quand même un peu salée...mais ce fût une très bonne soirée

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Je conseille tout particulièrement ce restaurant.
L'accueil est très chaleureux, le repas délicieux, le cadre idyllique.
En tant que végétariens, nous avons eu le choux, et nous nous sommes régalés !
Les règles sanitaires sont tout à fait respectées, et c'est rassurant en cette période de covid.
J'aurai plaisir à y retourner!

Avis publié : 6 février 2021 par mobile

Spot très agréable, personnel aux petits soins, présentation des plats et nourriture de qualité.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Rondavelle L'Uni Vert ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Rondavelle L'Uni Vert ?