Points forts des avis
Magique!

Une expérience que je viens de renouveler pour la faire vivre à mon frere. Ca restera un souvenir... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
738guyd
Petite-Ile, Ile de La Réunion
Point de vue unique entre les 2 cirques Moment magique de partage

En plus de la beauté du site; de l’émerveillement du lever du soleil dans les tamarins; Vous aurez... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
l_E4995AR
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Lisez les 116 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2020

Un accompagnement extra car nous étions de tous niveaux de 5 à 50 ans, 2 heures de pur bonheur, merci Christophe

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 23 novembre 2020

Nous avons fait le canyon de trou blanc, un canyon magnifique et très ludique.
Que du plaisir avec Christophe qui est toujours souriant et rassurant. Un grand merci à lui :)

Avis écrit le 23 novembre 2020

Matinée magique dans ce lieu incroyable qu'est Trou blanc ! Merci à Christophe qui a été au top, nous reviendrons pour les 3 Salazes !!

Date de l'expérience : novembre 2020
guides3salazes, Propriétaire de Guides 3 Salazes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Super canyon!! A très vite pour les Salazes!!

Avis écrit le 23 novembre 2020

Deuxième sortie avec Christophe, apres les 3 salazes, première expérience en Canyoning, superbe ballades aquatiques qui offre son lot de sensations, toboggans, sauts, descente en rappel...
Très bon moment passé avec le groupe et Christophe qui nous a fait découvrir cet endroit magnifique (Trou blanc).
Si vous avez des doutes, des peurs n'hésitez pas Christophe sera pour vous aider et vous mettre a l'aise.

Je recommande et recommencerai sans hésiter l'expérience

Avis écrit le 23 novembre 2020

Une matinée magique au canyoning de Trou Blanc, le lieu est incroyable, c'est un privilège de pouvoir visiter Salazie de ce point de vue qui serait inaccessible sans Christophe et son professionnalisme. L'expérience est multiple entre les nombreux toboggans, les descentes en rappel, les sauts, la tyrolienne.
Ca restera un souvenir incroyable!