Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020

Nous avons séjourné deux nuits. La propriétaire est très sympathique. L'accès direct à la plage est super ! On peut vous prêter un kayak, des masques/palmes et un transat. Le petit déjeuner dans le jardin avec vue sur le lagon est bon (pain et croissant très bons avec une assiette de fruits frais). Petit plus : la piscine !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Super hôtel, un grand merci à Marina pour son accueil et son sourire. La plage et le lagon sont magnifiques. Petit bémol les chambres vue mer ne sont pas très bien insonorisées. Si nous revenons à la Réunion, nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

On a adoré l'accueil chaleureux, les petits déjeuners sous le kiosque face au lagon et la plage directe dans la continuité du jardin. Endroit reposant. Chambres propres. Emplacement les salines très agréable pour avoir du soleil et pouvoir se baigner

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 24 mars 2019

Un petit hôtel familial et sympa dont le principal avantage est sa situation et l'accès direct au lagon. Idéal pour aller admirer le coucher du soleil sur la mer.
Des chambres simples, un accueil sympa. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer et avons apprécié notre séjour.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2019

5 semaines à la maison du lagon, c’est 5 semaines au paradis, on en repart avec le bonheur d’un heureux séjour et aussi une option pour l’année prochaine. Il y règne une convivialité de tous les instants, un bien-être total éclairé par le sourire et la bonne humeur permanente de Marina et de toute son équipe. A chaudement recommander pour tous les bienfaits d’un aussi merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Il y en a avec vue sur mer mais celles avec vue sur jardin sont très biens aussi
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple