“Décevant ”

Cuisines : Chinoise, Indienne, Fusion
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

On a vraiment été très déçu des raprs par rapport au goût. Trop salé, certain avait trouné donc il a ya avot l'odeur.
C'est dommage

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 17 février 2021 par mobile

La cuisine est bonne et l’ambiance aussi.
Continuez ainsi !!
Les caris sont savoureux mais les entrées peuvent être améliorées d’où mon 4/5.
Mais je recommande quand même car j’ai passé une très bonne soirée et bien mangé

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 29 janvier 2021

On a passé une super soirée. Le service est excellent! Bravo à notre serveuse qui a été à l’écoute et au petit soin pour notre petit Scott.
Les plats sont toujours aussi bons et variés, il y en a pour tout les goûts!
Je recommande et reviendrai sans hésiter.

Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

Très bon restaurant,tout est succulent,le cadre est sympas et le personnel très serviable, de quoi passer une excellente soirée.

Avis publié : 19 janvier 2021 par mobile

Un seul menu avec buffet à volonté de spécialités créoles. Protocole sanitaire bien appliqué avec gel avant de se servir au buffet. Accueil et service très sympa, seul bémol les entrées qui ne sont pas très attirantes ! A refaire !

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Marmite ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Bonne Marmite ?