Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2020

L'accès à l'hôtel est difficile parce qu'il n'y a pas de lumière sur la route si vous sortez le soir. Le parking de l’hôtel est petit, obligé de se garer à l'extérieur.

L'accueil est super. Les couloirs de l’hôtel sont décorés de beaux tableaux sur le thème de la publicité.

Très belle vue sur une grande piscine.

Accès direct à la plage c'est le top du top. On est pied dans l'eau. Belle plage. Par contre il manque des transats.

Le restaurant est petit, très peu de tables.

La chambre est confortable avec une grande télé juste en face du lit.
Un petit hic les toilettes dans la salle de bain sont trop étroites.

Il faut tester le massage avec Audrey au coin Spa bien-être. C'est super !

Je tiens à souligner la qualité des produits pour le petit déj. C'est extra. Le bacon de bonne qualité, des viennoiseries fraiches et bon fromage et excellent jus d'orange frais.

La clim fonctionne nickel.

Nous vous recommandons cet hôtel à l'aspect familial.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage. Vue sur la piscine.
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Cadre agréable. Excellent dîner. Calme pour dormir lit confortable. Hôtel face à la mer donc rapidement accessible. Dommage qu’il ait une baignoire à la place d’une douche et qu’elle ne soit pas équipée d’un tapis anti glisse.Merci pour votre accueil. Je reviendrai certainement.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2020

C'est un hôtel honnête avec quelques imperfections certes mais on y est relativement bien.
Plage très bien et au pied de l’hôtel ce qui est exceptionnel à la Réunion.(avec chaises longues et douche TB)
Pas de pb de requins, mais de très nombreux poissons tropicaux et coraux superbes; un régal !
Beaux couchers du soleil
Restauration correcte sans plus, personnel agréable. Il y a deux restaurants de plage tout près qui sont très bien.
Rapport qualité prix un peu cher que ce soit pour les chambres ou pour la restauration.

Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Super moment près de la piscine. Un repas juste exquis du début jusqu’à la fin. Le carpaccio de St-Jacques était vraiment délicieux et le dessert aussi. C’est bien une 1er fois que je mets 5 étoiles mais ça en valait la peine.
Soirée gustative mémorable.
Merci.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Hôtel dans le charme créole, personnel à l’écoute et d’une gentillesse qui vous font lâcher prise.

Une cuisine excellente du matin jusqu’au soir et des endroits de détente (piscine ou plage) qui permettront un repos mérité.

Type de voyage : A voyagé pour affaires