2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
CheapTickets205 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2020

Excellent séjour. Personnel à notre écoute et très serviable.
Un grand merci au personnel de l'accueil et aux veilleurs de nuit tous très sympathiques et qui ont su régler nos petit soucis lors de notre arrivée avec notre chambre (problèmes avec la porte fenêtre qui ne fermait pas, avec le coffre suite à une erreur de manipulation et avec les piles de la télécommande de la clim.. Ils nous ont du coup proposé de changer de chambre.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le change journalier des draps de plage et la plage privative. Un grand merci à Aurore (la directrice ) pour son professionnalisme ,sa gentillesse et sa bonne humeur. Elle était toujours prête à essayer de nous faire plaisir pour les repas avec une grande souplesse pour nos menus ,malgré notre statut de demi pensionnaires. Un grand merci et toutes nos félicitations à la barmaid Alexandra pour ces subtiles rhums arrangés originaux et délicieux. Merci à François et Gaëlle pour leur service toujours excellent et à François pour son humour. Il avait toujours un mot pour rire. Félicitations aussi au personnel de cuisine pour leurs plats délicieux et de très bonne qualité et pour leurs présentations dignes de grands restaurants.
En bref nous avons passé un excellent séjour en cette période de Covid dans cet hôtel où les consignes sanitaires sont très bien respectées et où tout est très propre.
Seule petite remarque, les chambres auraient besoin d'un petit coup de peinture..
Nous recommanderons cet hôtel à nos amis, nos connaissances et à notre agence de voyages les yeux fermés. Eric et Violaine

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Très bien placé avec un accès direct à la plage et son lagon, le Nautile est un hôtel accueillant avec une place intérieure intégrant une piscine et un restaurant/bar entre-deux grandes cases d'époque (coin dodo). Le petit-déjeuner est très complet (réunionnais et continental), un plus pour les œufs brouillés qui sont très très bons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Le positif : bel emplacement qui donne directement sur la plage
A améliorer : pas de cafetière dans les chambre, le café a 3.5 au restaurant de l hôtel, autant aller le prendre au copacabana juste à côté avec les pieds dans le sable.
Le pdj buffet est tout juste, faut pas arriver après 8h30 sin9n plus de choix le week end
Le paddle a 9e autant aller en faire au bord de plage avec des modèle plus récent ...
La salle de sport ferme, la piscine qui mérite une rénovation
L hôtel à des possibilités du fait de son emplacement mais peux beaucoup mieux faire, vis sur ces acquis ...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Cadre top, personnel ok. Cependant au niveau de la restauration pour un Hôtel 3 étoiles, on s'attend à mieux. Les Whiskys proposés sont uniquement des Whiskys de boîte de nuit, les plats sortent différemment visuellement parlant selon l'humeur du chef, et la qualité n'est pas au rendez-vous. Les prix sont à revoir pour une prestation pareille. Décevant car encore une fois le cadre est bien sympa.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2020

Lorsque je vais dans un hôtel 3*, je m'attends à un service de qualité, à du professionnalisme, à un certain standing, ce n'est pas le cas .... c'est dommage, je ne pense pas conseiller cet établissement.