2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline145 $US
Expedia.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Oui c’est un hôtel vieillissant mais plein de charme et la literie est confortable comme la salle de bain.
L’emplacement est top.
C’est un hôtel à taille humaine plutôt familiale que guinder.
Effectivement il faudrait investir dans de nouveaux transats de plages.
Le prix est en adéquation avec l’établissement.
Le personnel est charmant et arrangeant.
Fanny d’une gentillesse et d’un professionnalisme parfait.
mention aux femmes de chambre qui passent leur journée à luter contre le sable.
À très vite j’espère

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 janvier 2021

Avis mitigé. L'hôtel est idéalement placé directement sur le lagon avec une plage qui est un véritable aquarium où on peut admirer les poissons tropicaux. L'hôtel est charmant et les chambres très propres et bien équipées.Le personnel a l'accueil est agréable mais peu aidant,pas d'infos sur les environs, les prestataires ou les excursions.
Le restaurant est bon mais beaucoup de plats ne sont pas locaux ( salade césar, salade provençale, magret...).
Trop peu de transat sur la plage ou au bord de la piscine, il faut se lever tôt pour réserver le sien.
Le restaurant est accessible aux non résidents et donne également accès à la piscine,résultat des familles entières avec beaucoup d'enfants viennent y passer l'après midi. Donc oubliez le calme, ça crie, ça plonge et vous n'avez toujours pas de transat puisqu'ils sont occupés par ces familles.
Au final un hôtel qui a un vrai potentiel mais des améliorations seraient a envisager pour en faire un endroit idyllique.

Avis écrit le 21 janvier 2021 par mobile

Sur la plage, établissement à taille humaine.
Des l’arrivée, difficulté à trouver une place de stationnement et cela durant tout le séjour. Accueil agréable. Chambre spacieuse et calme avec une petite terrasse. Excellent service de petit déjeuner sous forme de buffet. Restaurant plus ordinaire. Plage qui nécessite plus d’attention de la part de la direction, transats occupés par des personnes non clientes de l’hôtel. Aucun service de restauration et bar proposés. Aucune animation.
Ensemble du personnel sympathique.
Le point négatif reste le niveau général des installations où le manque d’entretien et d’investissements se fait cruellement ressentir. Voir l’état désastreux des fauteuils (sales) du restaurant, des transats, des parasols, de la plage de piscine etc....vraiment regrettable vu le potentiel de cet établissement.

Avis écrit le 18 janvier 2021 par mobile

Petit hôtel de charme typiquement créole face au magnifique lagon de l hermitage.. accueil très chaleureux.. une restauration raffinée et de qualité avec une responsable souriante, efficace et entièrement dévouée à sa clientèle.. on conseille vivement ! On reviendra c est sur !

Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Bien que les chambres soient un peu vieillottes, elles sont bien aménagées (Clim, mini bar, TV, Coffre fort etc...) et propres.
Le restaurant vaut le détour. Tous les plats sont délicieux et soignés.
La piscine est sympa et l’hôtel donne directement sur la plage.
Cela fait 3 fois que nous y allons et nous y retournerons volontiers.