“Un TRES BON reste de plage”
Avis sur Le Copacabana

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Nous y sommes allés en famille un midi au déjeuner. Très bon accueil aussi bien des serveuses que du patron. Le lieu est très agréable, propre et bien entretenu. Le lagon des Salines forcément magique. Pour le dejeuner: tout était très bon. Les matières premières sont de qualité et elles sont très bien cuisinées. Cocktails très bons également. Service efficace sans aucune fausse note. On a vraiment aimé ce resto de plage qui est qualitatif. Prix qui nous paraissent complètement en accord avec la qualité de la prestation
On vous conseille de réserver. Pour les transats, idem réservez voire quelques jours à l'avance.
Allez-y!!:)

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 056)

Avis publié : 11 août 2020

15 ans que je vis à la Réunion et je n'avais jamais jusqu'à présent goûté une viande de cette qualité Merci Le Copa pour cette découverte une entrecôte Noire de Baltique de chez Metzger waouuuuu on y retrouve même un gout de foie gras ! Accompagnement parfait ! Tout bonnement un régal !
Et évidemment un dessert du jour qui comme à son habitude était un délice. Vraiment le Copa Cabana fait parti des meilleurs tables de l'île !

Avis publié : 3 août 2020

Une équipe au top et aux petits soins, une cuisine délicieuse et variée et un cadre magnifique ! Un réel moment de détente

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Nous avons réservé pour y dîner alors qu’il n’y avait plus de places dans les restaurants où nous souhaitions manger. Et ce fut une belle surprise ! Les produits sont de qualité, les plats sont bons et copieux. Le service est sympathique. Les prix sont similaires aux restaurants du coin avec parfois quelques produits plus onéreux. Nous reviendrons sûrement pour profiter en journée des transats et de l’accès direct au lagon !

Avis publié : 19 juillet 2020

Depuis le temps qu'on nous en parlait, il fallait essayer.
Super petit-déjeuner samedi matin à l'abri du vent, très agréablement reçus et ravis de ce qu'il y avait dans l'assiette.
A refaire sans hésiter et à faire savoir : dont acte !!! :-)

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?