“Je recommande”

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 16 octobre 2020

Serveurs super gentils, accueillant, cadre magnifique, petit dej extra, c'était une première mais on reviendra c'est sûr.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 056)

Avis publié : 15 octobre 2020

Super cadre. Accueil chaleureux . Serveurs souriants malgré le masquetrès à l écoute. Aucune pression. Le repas est exquis. Bravo aux cuisiniers, pâtissiers. merci aux serveurs et tout le personnel sans oublier le patron Benjamin
Je recommande sans hésitation.
Tout est excellent
Nadège et Sylvie

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Que ce soit pour un petit déjeuner au calme du matin sur la plage de la Saline, pour une journée bronzette sur les matelas avec un service de plage très professionnel, un déjeuner les pieds dans le sable avec des plats délicieux élaborés avec des produits de qualité ou bien pour finir la journée en sirotant un cocktail au coucher de soleil, le « Copa » est l’endroit idéal ! Toujours très bien depuis des années, le copa ne cesse de s’améliorer au fil du temps ! Une équipe agréable, attentive et professionnelle, un bel endroit, de belles et savoureuses assiettes ... que demander de plus ? Bravo ! On s’y sent bien, à faire sans hésiter !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020

Pour un apéro sunset entre amis, c’était sympathique. On a été bien accueilli par le personnel, l’ambiance était cool et le lieu et magnifique. Le service était efficace, rapide et la serveuse qui s’est occupé de nous était au top. Le reste du personnel également était très accueillant et professionnel. Je recommande le lieu pour apprécier de bons cocktails au bord de plage entre amis. J'y retournerai !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Moment de détente agréable, brunch copieux mais pas assez de choix, transat au top ! lieu idyllique en bord de plage,
Service correct .

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?