“Un pur moment de détente”
Avis sur Le Copacabana

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 23 novembre 2020

Bonne découverte hier en fin de journée, après une après midi plage ma mère et moi avons décider de prendre un verre.

Je ne connaissais pas l’établissement , en vacances sur mon île après 2 ans d’absence ! Le staff est accueillant , bonnes humeurs , cocktails très bon , lieu propre , gestes barrières assurés.

En dessert nous avons pris des gaufres , si vous êtes des gourmands comme nous je recommande ! Elles sont énormes ! Ahah

Je reviendrais avant de repartir en métropole , je recommande

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 056)

Avis publié : 19 novembre 2020

Petite mention d'excellence pour le copacabana - des règles covid bien appliquées, expliquées dès l'entrée... double sens de passage, mentions de jauge, registre de clientèle, tables espacées. Les rappels aux règles du port du masque par le personnel pour les clients un instant inattentifs, marchant entre la plage et le restaurant. Un accueil vraiment agréable, et un personnel particulièrement délicat et prévenant. On se sent à l'aise et aux petits soins... Le repas était parfait merci et à bientot

Avis publié : 18 novembre 2020

Je pensais aller manger dans un simple snack face à la mer ( vue magnifique) mais j ai été agréablement surpris de la qualité de la cuisine proposée . Même les rillettes d de poisson prises en apéro étaient particulièrement gouteuses. Un peu cher, mais ça vaut le coup et c'est très supérieur à ce à quoi je m attendais.

Avis publié : 7 novembre 2020

Je ne compte plus le nombre de fois où j’y étais pour le petit déjeuner que ce soit en semaine ou en week-end. J’arrive bien sûr avant 10h sans réservation et j’ai toujours eu une petite table dans le sable et au soleil (avec parasol).
Le service est bien fait. Ni trop ni pas assez.
La carte bien fournie.
Pour un endroit aussi demandé, on se sent pas bousculés.
Je recommande.

Avis publié : 6 novembre 2020 par mobile

Accueil: en cette période difficile, l’accueil est très agréable et professionnel, on voit les sourires derrière les masques.
Service: irréprochable, sympathique et rapide.
Cuisine: nous avons pris 2 suggestions et... rien à dire! Quantité idéale, subtil au niveau des accompagnements et notamment des légumes et des sauces. Produits frais et de qualité.
Bref, pour un restaurant où la capacité d’accueil est importante, l’accueil, le service et la cuisine sont au rendez-vous, n’hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?