“Brunch super bon et copieux”
Avis sur Le Copacabana

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 24 novembre 2020 par mobile

Brunch super bon et copieux
Service au top
Cadre magnifique, on s’est régalé!
On adore le copacabana

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 056)

Avis publié : 23 novembre 2020 par mobile

Cadre superbe
Dommage que beaucoup de plats sur la carte ne sois pas dispo, peut-être du fait que nous soyons un lundi
Vin servi à table ne correspond pas à celui commandé. Erreur vue lors du passage en caisse : commande Côte du Rhône à 35 € et facturé à 40 €
Plats servis de bonne facture

Date de la visite : novembre 2020
Saline974, Propriétaire de Le Copacabana, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2020

Bonjour Christian
Merci d avoir pris un temps je vais faire de même
Vous avez déjeuné à la table 32
Vous avez envie de poisson Local malheureusement la météo marine du we ne permettait pas à nos pêcheurs traditionnels de sortir donc dans ce cas nous avons toujours du saumon Frais en import aérien et une bourride en plat du jour également à base de poisson frais
Et cela n est pas du fait que l on soit Lundi soyons lucide
Ensuite vous énoncez une erreur sur le
Prix du vin
C est le responsable de salle en personne qui a pris votre commande , vous a présenté la bouteille et vous a servi
Nous avons 2 cotes du Rhône à la carte
Peut être avez vous mal vu le tarif
Mais le vin servi est bien celui qui a était commandé
Voilà Christian mon retour
Nous préférons avoir quelques rupture sur des produits frais et avoir des produits de qualités
Mais sachez que nous nous efforçons d être pro et de faire plaisir à nos clients
Mr leclercq

Avis publié : 23 novembre 2020

Bonne découverte hier en fin de journée, après une après midi plage ma mère et moi avons décider de prendre un verre.

Je ne connaissais pas l’établissement , en vacances sur mon île après 2 ans d’absence ! Le staff est accueillant , bonnes humeurs , cocktails très bon , lieu propre , gestes barrières assurés.

En dessert nous avons pris des gaufres , si vous êtes des gourmands comme nous je recommande ! Elles sont énormes ! Ahah

Je reviendrais avant de repartir en métropole , je recommande

Avis publié : 19 novembre 2020

Petite mention d'excellence pour le copacabana - des règles covid bien appliquées, expliquées dès l'entrée... double sens de passage, mentions de jauge, registre de clientèle, tables espacées. Les rappels aux règles du port du masque par le personnel pour les clients un instant inattentifs, marchant entre la plage et le restaurant. Un accueil vraiment agréable, et un personnel particulièrement délicat et prévenant. On se sent à l'aise et aux petits soins... Le repas était parfait merci et à bientot

Avis publié : 18 novembre 2020

Je pensais aller manger dans un simple snack face à la mer ( vue magnifique) mais j ai été agréablement surpris de la qualité de la cuisine proposée . Même les rillettes d de poisson prises en apéro étaient particulièrement gouteuses. Un peu cher, mais ça vaut le coup et c'est très supérieur à ce à quoi je m attendais.

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?