“C'est assez beau, mais très prétentieux et très honéreux”
Avis sur Le Copacabana

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 1 décembre 2020

Le copacabana est un bel endroit, protégé de la foule. Mais malheuresement l'accueil n'est pas à la hauteur du lieu, les prix haut de gamme ne correspondent pas à la qualité des mets servis, ni même à la qualité du service tout court. Si le personnel est assez sympatique passé la froideur de l'accueil, il manque de professionalisme et ne s'aligne pas sur les prétentions du lieu

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 038)

Avis publié : 28 novembre 2020

Très bonne cuisine de plage,dans un cadre magnifique. Service agréable bien qu'un peu lent,addition en rapport avec les qualités du lieu.

Avis publié : 24 novembre 2020 par mobile

Brunch super bon et copieux
Service au top
Cadre magnifique, on s’est régalé!
On adore le copacabana

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 novembre 2020 par mobile

Cadre superbe
Dommage que beaucoup de plats sur la carte ne sois pas dispo, peut-être du fait que nous soyons un lundi
Vin servi à table ne correspond pas à celui commandé. Erreur vue lors du passage en caisse : commande Côte du Rhône à 35 € et facturé à 40 €
Plats servis de bonne facture

Date de la visite : novembre 2020
Saline974, Propriétaire de Le Copacabana, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2020

Bonjour Christian
Merci d avoir pris un temps je vais faire de même
Vous avez déjeuné à la table 32
Vous avez envie de poisson Local malheureusement la météo marine du we ne permettait pas à nos pêcheurs traditionnels de sortir donc dans ce cas nous avons toujours du saumon Frais en import aérien et une bourride en plat du jour également à base de poisson frais
Et cela n est pas du fait que l on soit Lundi soyons lucide
Ensuite vous énoncez une erreur sur le
Prix du vin
C est le responsable de salle en personne qui a pris votre commande , vous a présenté la bouteille et vous a servi
Nous avons 2 cotes du Rhône à la carte
Peut être avez vous mal vu le tarif
Mais le vin servi est bien celui qui a était commandé
Voilà Christian mon retour
Nous préférons avoir quelques rupture sur des produits frais et avoir des produits de qualités
Mais sachez que nous nous efforçons d être pro et de faire plaisir à nos clients
Mr leclercq

Avis publié : 23 novembre 2020

Bonne découverte hier en fin de journée, après une après midi plage ma mère et moi avons décider de prendre un verre.

Je ne connaissais pas l’établissement , en vacances sur mon île après 2 ans d’absence ! Le staff est accueillant , bonnes humeurs , cocktails très bon , lieu propre , gestes barrières assurés.

En dessert nous avons pris des gaufres , si vous êtes des gourmands comme nous je recommande ! Elles sont énormes ! Ahah

Je reviendrais avant de repartir en métropole , je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?