“On s’en lasse pas”

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 17 décembre 2020

Je ne m’en lasse pas
Toujours au top
Si il y a une chose à faire à la réunion c’est le Copa
Je vous le recommande fortement
La Qualité est là

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 038)

Avis publié : 15 décembre 2020

Moment très agréable au sein de ce restaurant magnifique
Très bien installée pour la journée
Je reviendrais sans hésiter

Avis publié : 8 décembre 2020

Service au top! Un cadre magnifique pour prendre un verre en couple au couché du soleil sur la plage ! Je recommande

Avis publié : 7 décembre 2020 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, en arrivant sur l’île. Accueil chaleureux, personnel à l’écoute. Service rapide. Pas mal de choix niveau plat, chacun y trouve son bonheur. Assiettes généreuses et de qualités. Belle découverte, de plus une vue imprenable.
Règles sanitaires respectées

Avis publié : 4 décembre 2020 par mobile

L’établissement a perdu le sens des réalités , il n’est vraiment plus ce que il a été fut un temps , un endroit chaleureux où le client était respecté et accueilli..
mr le gérant je me permet de vous faire part de votre manque de tact ,de discretion , voir de respect , votre équipe et tout à votre image .
Je ne reviendrais plus jamais chez vous ,

Date de la visite : décembre 2020
Saline974, Gérant de Le Copacabana, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2020

Bonjour
C est hallucinant de voir TripAdvisor valider ce genre d avis
Vous êtes venu chez nous vendredi en fin de journée à plus de 6 personnes
Pour votre information il y a actuellement un protocole sanitaire strict en vigueur
Allo ....
cela a l air de vous amuser de ne pas respecter le protocole sanitaire cependant moi en tant que chef d entreprise qui travaille dur depuis 16 ans avec 30 collaborateurs je n ai nullement envie de rigoler et de risquer une fermeture administrative pour votre comportement irresponsable.
Nous vous avons demandé à deux reprises de vous éloigner et de garder une distanciation adaptée à la crise sanitaire actuelle
Chose que vous n avez pas respecté
Oui je vous ai invité à quitter mon établissement à notre 3 eme intervention
Je protège mon entreprise, mes salariés, mes fournisseurs et mes clients
Alors parler de respect c est ce moquer de nous
Je félicite mon équipe qui porte le masque plus de 8 h par jour pour respecter le protocole
Garder son job et accueillir les personnes respectueuses qui ont conscience d avoir cette chance de ne pas être confiné
Mon équipe n’aura pas à passer son Bafa pour gérer vos enfantillages irresponsables
Nous ne sommes pas ni GO ni gendarme nous sommes restaurateur
Mr leclercq

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?