“Une cuisine de qualité au bord du lagon ”
Avis sur Le Copacabana

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Si vous voulez passer un excellent moment dans un cadre de rêve avec une équipe aux petits soins, ne cherchez plus, vous avez trouvé le resto qu'il vous faut. Les plats sont copieux, fins et très bien assaisonnés. L'accueil est agréable, le service est de qualité et le lieu est juste incroyable avec les pieds dans le sable.

Date de la visite : décembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 056)

Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Cuisine sans aucun intérêt et assez fade. Heureusement que le personnel est souriant et efficace cela compense... Il y’a beaucoup mieux dans les environs pour un meilleur rapport qualité prix.

Avis publié : 23 décembre 2020

Restaurant et transats fréquentés quasiment chaque semaine durant mon séjour d’un mois et demi, et même en cherchant obstinément... il n’y a absolument aucun point négatif à relever ! Personnel chaleureux et toujours professionnel, cadre idyllique, plats succulents et prix en totale adéquation avec la qualité et l’originalité des mets proposés, confort indéniable des transats/chaises et propreté irréprochable des locaux... Avec en plus un bonus pour les mesures sanitaires respectées et rappelées régulièrement, ce qui peut en rassurer plus d’un et souligne le sérieux de l’établissement.
Vraiment bravo, et un grand merci à tout le personnel !

Avis publié : 21 décembre 2020

Nous avons passé un agréable moment en mode "brunch" du dimanche, le tout bercer par les mélodies agréable de Gérard à la guitare !
A refaire !

Avis publié : 21 décembre 2020

Bonjour. Je recommande ce restaurant car nous sommez toujours satisfait à chaque fois que nous y allons mon amie et moi. Le repas est excellent. Il y a toujours des nouveautés dans la carte, des produits frais et un personnel qui fait tout pour que nous puissions passer un agréable moment.
Le cadre est toujours magnifique. La vue splendide.
FARI cyril

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?